Recalcule de la retraite a 60 ou 65 ans

Ma femme a pris sa retraite au bout de 15 ans de travail au chu avec trois enfants elle est assistante maternelle agréer,donc declarer ,faut-il faire une demande a la caisse de retraite et sa retraite va t'elle augmenter a l'age de 60 ou 65 ans
2 réponses pour «
recalcule de la retraite a 60 ou 65 ans
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 14h22
Je cherche ds femmes sexy er qui vx bien donnée ds photos nue et de parlée de sexe je voudrai bien lr demendée comment lr copain fon t pr bandée er pr faire grossie de lr bitequelqu'un vx me le dire je mais mn et msn pr avoire la eéponse mn et et msn c'est jeanlouis .dani@hotmail.fr je vxune réponse sure
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 15h45
Moi je cherche femme sexy et que vx bien mettre ds fotos nue ou en ptit tenue et si elle vx bien parlé et de mettre lr et msn réponde moi
Référence(s) :
je cherche femme sexy et en ptite tenue ou nue