Retraite anticipée assistante maternelle

Bonjour, j'ai 50 ans et ca fait 15 ans que je suis assistante maternelle;j'ai gardé en tout et pour tout 9 enfants.Ai je droit a une retraite si je decide d'arreter maintenant? merci
1 réponse pour «
retraite anticipée assistante maternelle
 »
Réponse de vanille44
Le 29/11/2008 é 12h11
Avez vous demandé un relevé de carrière? sur quel base était prévelé l'assurance vieillesse ? c'est à vérifiez car c'est la base qui compte dans le calcul des trimestres de référence. Un animateur de centre de loisirs ne valide aucun trimestre car la base est nettement inférieur au brut, je pense que c'est idem pour les asmat de journée. Vérifiez le