Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

RECEPTION DE COURRIERS INTERNATIONAUX LOTERIE ARNAQUE

Bonjour, mon père (91 ans) recoit par la poste des dizaine de lettres par jour en provenance de chine des états unis d'australie etc.... en lui faisant miroiter qu'il a gagné le gros lot (voiture etc...) Il y croit dur comme fer et envoie souvent des chèques d'un montant de 20, 25 euros ou plus.... Quel organisme dois je contacter... Merci de m'aider car je suis démoralisé...
2 réponses pour «
RECEPTION DE COURRIERS INTERNATIONAUX LOTERIE ARNAQUE
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 26/04/2012 é 19h50
Mettez votre pere sous tutelle .........................................................................................................................................................
Réponse de CHAUMIR
Le 05/05/2012 é 18h00
Saisissez le juge de proximité, pour abus de faiblesse. La saisine est gratuite et les sanctions lourdes. Plus d'infos auprès du greffe du tribunal d'Instance dont votre père dépend.