Je suis un citoyen tunisien j'ai 28ans célibataire diplômé avec un diplôme technicien supérieur en électromécanique je suis a la recherche d'un contr...
Je suis un citoyen maroc j'ai 34ans célibataire diplômé avec un diplôme technicien supérieur agroalimentaire , licence appliqué en gestion de la qualité et risques en industrie agroalimentaire ,j'ai 3 ans d’expérience en management qualité dans une société de nutrition animale .
je suis a la recherche d'un contrat de travail
Bonne jour je m'apelle samir j'ai 18ans diplomée je cherhe uen contra de trvaille je suis electriciene de batimen je suis trétré sérieux pour trvailler en france pour se ki peux m'aider ou il a une soulution mon num du maroc ces 06562146 si tyu es en france est tu m'apeller tu mais 00212656214639 merci
Je suis tunisien j'ai 26 ans je suis célibataire j'ai un diplôme B.T.S gestion de maintenance industrielle je suis a la recherche d'un contrat de travail dans n'importe quel domaine mon num +21625963722
Jesuis senegalais diplomé d'une Maitrise en gestion des entreprises a l' Université Cheikh anta Diop de Dakar ou suive actuellememen un master2 en logistique et transport. Je cherche un contract des travail en comptabilité finance et tous ce qui est gestrion