669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recheche le cef du dispatching de l'edf

Question de leontia le 16/03/2011 à 14h47
[ ! ]
Je recherche le chef du dispatching de l'edf 2 rue louis murat paris 8e de l'année 1969 il a du parti a la retraite dans les années 1980. l'avait vous connu pouvez vous me renseigner. j'aimerais le revoir. pouver vous me donner des informations....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recheche le cef du dispatching de l'edf
 »
  • 1
    réponse
    J'ai perdu ma facture EDF; comment la régler en espèces à une agence EDF sachant que j'habite à Pari
  • 2
    réponses
    Bjr, j'ai commencé à travailler à l'age de 16 ans et demi en 1969 née en 53, avec la nouvelle lo
  • 1
    réponse
    étant actuellement agent EDF ma retraite va venir dans 2 ans mais ayant travaille dans le privé env
  • 1
    réponse
    Un agent EDF est intervenu le 4/07/08 et a procédé au changement du compteur EDF situé dans la rue.
  • 1
    réponse
    Merci de m'aider a retrouver un ancien camarade de classe daniel DARMON il habitait dans les annees
  • 3
    réponses
    BONJOUR, un agent EDF tutulaire depuis 15 ans, est reconnu coupable de corruption dans le cadre d
  • 107
    réponses
    Bonjour, je suis bientot a la 5ieme année de longue maladie (depression) à edf gdf, vais-je passe
  • 3
    réponses
    Mon compteur edf n'a pa marché pendant 2ans edf aujourd'hui m'envoie une facture de 2000 € doit je p
  • 1
    réponse
    Je suis divocée depuis 4 ans d'un agent EDF et je me suis pacsée en 2009. Mon ex-mari est décédé et
  • 1
    réponse
    Nous voudrions clore par grille avec badge, un espace appartenant à la co propriété et ou sont situ
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.567