Recheche de partenariat (Voyagiste et agence de voyage)

Question de tommywildnhappy le 21/05/2018 à 11h18
Bonjour, Nous sommes un voyagiste basé en Irlande, spécialisé dans la conception de circuits en Irlande. Possédant plus de 10 produits, nous aimerions devenir partenaire avec des agences de voyages francaises afin de faire connaitre nos produits a leurs clients. Si cela vous interesse, veuillez me contacter avec l'adresse mail suivante, pour pouvoir avoir plus de renseignements : tommywildnhappy@gmail.com Merci.
2 réponses pour «
Recheche de partenariat (Voyagiste et agence de voyage)
 »
Réponse de HOTEL RIAD LE LIEU
Le 12/07/2021 é 18h39
Bonjour, Nous sommes : HOTEL RESTAURANT RIAD LE LIEU Adresse : 273 Rue EL HADDADA PLACE EL MOUCHOUAR TIZNIT Tél : (+212) 0528600019 GSM : (+212) 0615935934 OU 0661546448 E-mail : riadlelieu@hotmail.fr Représenté par : Mr. MUSTAPHA Nous cherchons des collaborations avec les hôtels et les agences de voyages. En souhaitant une bonne et fructueuse collaboration entre nous, veuillez agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs
Réponse de rostom16
Le 14/03/2022 é 20h39
Bjr je suis un cabinet de consulting spécialisé en investissement et externalisation, partenariat et controle de gestion, j ai propositions dans ttes l afrique.