Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Joueur de football

Mon nom est cheikh dit nesta,je suis joueur de football,defenseur,taille;1m94,je voudrais des aides en me trouvant des contacts avec des club de football,j'ais confiance en moi meme.je vis en espagne mais je suis senegalais je suis dans centre de formation de foot.mon numero de tel:669145027,e-mail:cheikhfall2008@hotmail.com
3 réponses pour «
joueur de football
 »
Réponse de DALY
Le 22/01/2010 é 21h08
Nous somme une agence spécialisée dans les transferts on opèrent avec des joueurs des 4 continents votre profil nous intéresse veuillez nous envoyer votre CV
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 15h09
Talghmet Nabil 68 bd des alpes residences les hesperides Batiment D 13012 Marseille. Date de naissance : 30 /08/83 Tél. : 09.81.61.14.94 mobile : 06.65.09.27.36 Email : nabilmrs@yahoo.fr Sexe : Masculin Monsieur le Directeur Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous mon CV et de bien vouloir me donner par retour du courrier les conditions à remplir pour accéder à votre Ecole de Foot. FORMATION ( centre de formation les lionceaux d atlas ) 1990- 1994 : Poussins 1995 - 1997 : Benjamins 1998 – 2001 : Minimes 2002 – 2004 : cadet 2005 – 2006 : Junior 2007 – 2008 : club Es. Pfettisheim (strasbourg) 2009- 2010 : csm de marseille (division d’honneur) POSTE : milieu de terrain offensif / Milieu de terrain gauche et droit je peux jouer comme attaquant en cas de besoiN je suis à l aise avec les deux pieds techniquement j’ai un très bon niveau PALMARES / PERFORMANCE Elu meilleure joueur ( cadet , minimes , junior ) j ai gagner le championnat local au maroc (cadet): Meilleur milieu du terrain (minimes, cadet et junior) Elu Joueur le plus Faire play SPECIALITE : une bonne frappe de balle / Passe vitesse Puissance / bonne maitrise du ballon
Réponse de galmi
Le 19/12/2011 é 19h14
Salut j mappelle cheikh j suis footballeur jai 17ans j suis polivalant