Bonjour,ancien du 8°RPIMA,j'ai finis caporal-chef CM1 CT1 CVA1 au service des transmissions comme radiocryptotélégraphiste à Agen , je m'appelle charon éric ayant éffectué mon service militaire de 1981 au 03 janvier 1997 à la 11°cie sous les ordres du Capitaine IRASTORZA et j'ai eu la chance de servir auprès du colonel IRASTORZA en 1992 comme radio au cambodge
Je m appelle andre lemaitre je suis rentrais au 8 rpima le 1 er octobre 1981 a la section youcef ensuite ventiler a la 4 cie entre nous la meilleur serais super content d avvoir des nouvelles de mes potes de la section je suis rendus a la vie civil le 27 mars 1987 au faite numero de mon brevet 463163
Bonjour franck un grand bonjours a tous mes potes une grande pensee aux parachutiste simon dit l as de pic decede lors dun accident de voiture et auparachutiste meline decede egalement dans les meme condition
Ancien du 8 section trans sous les ordres adj Vasse et rolinat mon nom Millard philippe de la CCS je me souviens de toi ainci que KUHN ;Carillo;Nahan;Gogeaud Chazeau etc,j etais de la section Allaire et ensuite CCS avec Capt CAPDEVIEL que de bons souvenirs (le causse;la baraque du chinois etc )j espere avoir de tes nouvelles a bientot (marsouin )
Bonjour, menu bruno je recherche tous les copiens du 8ém.R.P.I.M.A. de la compagnie adj lemeau classe1982 A CASTRE avec des photo espere avoir des nouvelles merci.
bruno