Retraite

L'assurance retraite Rhône Alpes, me demande une photocopie de l'état signalétique et des services que je dois demander à l'armée. J'ai toujours été domicilier à Saint Julien Montdenis en Savoie et j'ai fait monservice militaire au 8ème RPIMA à Castres l'année 1971. Où dois-je m'adresser pour demander mon état signalétique ? Avec mes remerciements et mes cordiales salutations
2 réponses pour «
Retraite
 »
Réponse de pedaroux
Le 17/11/2009 é 18h26
Bureau central d'archives administratives militaires (BCAAM) Caserne Bernadotte 64023 PAU Cedex
Référence(s) :
Ministére des armées sur internet
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 17h24
Constantine le 26/12/2009 Mme : BOUGUEBS MESSAOUDA VEUF DE MONSIEUR BELLA AMMAR Demeurant à IBN-ZIAD WILAYA DE CONSTANTINE ALGERIE MONDIEUR LE SECRETAIRE D’ETAT DESANCIENS COMBATTANTS -SERVICE DES RESSORTISSANTS RESIDANTS A L’ETRANGER B-P- 17 CHATEAU CHEYNON – FRANCE - OBJET : DEMANDE D’ATTRIBUTION D‘UNE PENSION DE RETRAITE DES ANNEES DE SERVICE NATIONAL ACOMPLI AVEC UNE BONNE CONDUITE . J’ai l’honneur de venir respectueusement par la présente vous priez de bien vouloir m’attribuer une pension de retraite de mon mari ancien soldat : BELLA AMMAR BEN HOCINE né en 1936 à ROUFFACH ( Constantine ) il est appelé au service militaire à la classe 1957-93 sous le numéro d’immatriculation 46671 ou il étais incorporé le 04/06/1957 et libéré le 27/02/1960 c'est-à-dire 02 années et 08 mois ayant ainsi accompli son devoir national . Mon mari est mort le 10/02/2001 , il ma laisser 05 enfants . A cet effet , je viens par la présente sollicité auprès de votre haute bienveillance l’octroi d’une pension de retraite du service militaire de mon mari en qualité d’ancien soldat sous le drapeau de la république française pendant 02 années et 08 mois avec une certificat de bonne conduite . Dans l’attente d’une repense favorable de votre bienveillance , veuillez agréer monsieur le directeur mes salutations les plus distingués . L’intéressé