Refus des organismes

Question de polguillaume le 15/04/2012 à 19h47
Bonsoir, nous essayons avec ma Femme d'obtenir un pret de 80000 euros auprès d'organisme de credit pour regrouper différents credits que nous avons faits afin d'en baisser les mensualités. Nous avons 3600 euros de salaire, et sommes propriétaires d'une maison entièrement payée et d'1 appartement sur lequel il reste 16000 euros à rembourser (non compris dans le rachat que nous voulons effectuer). Les 2 biens ont une valeur d'environ 320000 euros. Malgré cela j'essaie depuis plus d'1 mois de negocier auprés d'un organisme de rachat. Il leur manque toujours un document, et le resultat final est un refus. Je cherche une solution rapide, et ce avant la fin du mois. Aussi toute proposition, ou conseil serait les bien venus. Arnaqueurs de tous poils et faux preteur, passez votre chemin, j'ai déjà perdu 6 mois avec vous Mon mail est pguillaume07@gmail.com Merci pour vos réponses
1 réponse pour «
refus des organismes
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 19/04/2012 é 16h29
Si vous rencontrez des problèmes avec les organismes de prêts, c'est sans doute que vous avez atteint votre capacité d'endettement. Puisque vous êtes propriétaire de biens immobiliers, avez-vous contacté les organismes de prêts hypothécaires ? Vous semblez correspondre au profil des emprunteurs. Plus d'infos en suivant ce lien ci-dessous:
Référence(s) :
mon-pret-hypothecaire.fr/