Recherche 4 personnes perdues de vue depuis 1979

Question de l'ardennais le 13/05/2012 à 17h20
Je recherche actuellement 4 personnes qui étaient au 12e Régiment de Chasseurs de SEDAN 08 , pendant mon incorporation. J'étais de la 79/02 et faisait partie du 3e escadron Garrigou-Grandchamps , Peloton Trinquand.Je recherche mon chef de peloton:le Lieutenant Trinquand ; le mdl/c Thorrez ; le mdl Devillier et le bg/c Rocher.Malheureusement je ne me souviens plus de leur prénom.J'aimerais les retrouver...Moi à l'époque, on me connaissait mieux sous l'intitulé ; Bg/c Lefèvre, Escadron Garrigou-Grandchamps,Peloton Trinquand;Contingent 79/02;Conducteur jeep radio SOA. (Repos...)
6 réponses pour «
Recherche 4 personnes perdues de vue depuis 1979
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 23h22
Salut Lefèvre ici Angelo Pendolino je me souviens très bien de toi as tu des nouvelles de Francis Lejarle et les autres. Aujourd'hui j'habite Antibes je n'est plus de contacts avec le peloton. J'avais revue une fois Francis quelque temps après, j'espère que tu va bien. J'espère avoir de tes nouvelles très bientôt.
Réponse de l'ardennais
Le 05/09/2012 é 15h36
Salut Pendolino...Angelo, je suis bien Patrick que tu as connu. Heureux de t'avoir retrouvé,celà me touche énormément.Malheureusement j'ai jamais eu de nouvelles de Francis.Par contre je fais des recherches depuis un moment et celà porte ses fruits.J'ai repris contact avec deux personnes. A bientôt je l'espère
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 21h45
Salut Patrick qui sont les deux personnes que tu as retrouvé. J'ai revus Francis quelques années après mais il avais malheuresement perdus sa femme dans un accident de voiture (Damienne), j'ai revus aussi Eric Courtin il avais monté une entreprise de jardin. Sa me fais énormément plaisir de te retrouver je me souviens de toi comme quelqu'un de très sympas j'ai aussi un souvenir de toi avec les jambes briser lors d'un saut de la girafe. A bientôt Angelo
Réponse de l'ardennais
Le 06/09/2012 é 17h01
Bonjour Angelo.J'ai retrouve Emmanuel Poirier et l'ex Lieutenant T.qui est devenu Général depuis.Effectivement pour Francis je l'avais appris pour (sa Damienne),mais j'ai jamais eu personnellement de nouvelles.Ah! Eric le chti...Il était super sympa et de toute manière tout le peloton était sympa ,même les cadres.Te souviens-tu des bons repas que je préparais quand on partait en manoeuvres ? Et le marmon,lorsqu'en revenant de la manoeuvre Saône , que j'avais pris le volant avec toi comme chef de bord ,pour que je puisse valider mon poids lourd...C'était quand même la belle époque et j'en garde ,en tous cas pour moi de très bons souvenirs. Quant aux jambes brisées en sautant de la giraffe,je m'en souviens bien car malheureusement,j'en ai des séquelles .(J'ai des problèmes de dos depuis des années).J'ai peut-être des traces d'Eric Gobance aussi mais s'est à vérifier.Quant au MDL/C Thorrez je n'ai pas de nouvelles mais je sais qu' il a fini comme Major ,si je ne me trompe; le BG/C Rocher pas de traces et quant au MDL Devillier,il est malheureusement dcd d'un arret cardiaque;il était devenu instructeur.Voilà un peu de nouvelles,mais il faut voir si on ne peu pas communiquer par mail perso,car on a certainement plein d'autres choses à se dire... A très vite Angelo et...1er...(que répons-tu à celà ?)
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 21h12
Souvenir souvenir salut patrick,plein de souvenirs le 09 octobre 79 chaqun avais ramener un alcool de sa region et on en avais gouter un peu de chaque je me rapl de l'etat de la chambre le lendemain matin....,malgres tout mes km sur le marmon je n'ai jame fe valide le permis poids lourd mais au fait ,est tu marie ,enfants voir petit enfant que fait tu dans la vie est tu heureux tout simplement ou habite tu Pour te parler de moi , j'habite Antibes depuis 4 ans avec une nouvelle compagne je suis dans l'antiquitee ,j'ai une fille de 29 ans d'un premier mariage et depuis 6 mois je suis grand pere d'une petite GIULIA qui est trop belle ,je travaille beaucoup et j'ai la chance d'aimer mon metier ,je te donne mon mail et ensuite par celui ci je te donnerai mon tel , angelodeco@hotmail.fr je sais aussi que le cap g granchamp est lui aussi devenu general à bientot ANGELO
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 20h10
Bonjour patrick et angelo je suis francis ravie d avoir de vos nouvelles sa me fait plaisir j'habite entre peronnes et cambrai je suis chauffeur routiers je me souviens des bons moment passer avec le 1 er peleton c est droles tous ca car a certains moments je penser a cette annee passer et je me demander que sont t ils devenus je donnes mon n tel ces plus simple pour moi 06 19 32 33 23 a bientot j espere francis