669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche adoption adolescence

Question de claudiadu16 le 13/09/2016 à 14h27
[ ! ]
Bonjour à tous, madame, monsieur Je me permet d'écrire car je suis à la recherche d'une adoption au plus vite. Pour commencé, je me présente. Je m'appelle Claude, j'ai 17 ans, née le 6 mars 1999. Je suis d’origine Congolaise et de nationalité Française. J'ai été placée à l'aide sociale à l'enfance à l'âge de 4 ans. Ma mère est décédé à mes 2 ans. Et mon père est un voyageur rarement présent. J'ai vécu 11 ans dans une famille d’accueil dans le 91. Tout allée pour le mieux puis arrivé à mon adolescence les choses se sont compliqué. Je commençais à me découvrir, je testais mes limites soyons sincère nous sommes tous passé par là. L'essentiel c'est de l'admettre. Je manquais d'amour ou elle ne le montrais plus. J'ai voulu avec son accord de changé de famille d’accueil. La séparation a été très dure. De devoir me réadapté, à un nouveau rythme, etc... J'ai finir par commencé à fuguer car les services sociaux m'éloigné de ma tante et mon frère les seules personnes familiaux proche qui me reste. Mais malheureusement ma famille n'a plus aucun droit sur moi. Je suis resté longtemps chez ma tante, puis après ça été foyer d'urgence, plusieurs même. Mais j'ai jamais réussi à y resté j'aime pas l'ambiance qui si trouve dans ces lieux là. Je suis plutôt de caractère affectif, j'aime qu'on s’occupe de moi, que me montre que l'on m'aime. Durant l'enfance j'ai beaucoup été rejeté par les jeunes. Je suis timide de nature, souriante et pleine de vie. Je déprime souvent car j'aimerais comme chaque enfant de la DAS. Avoir une famille, qui me soutiennent quand ça va pas. A qui tu peux te confié, qui ne te jugera pas. J'ai été déscolarisé cela fait deux ans car je fugué et refusé toute aide, j'était en pleine dépression. Cette année j'ai trouvé un foyer pour jeune fille dans le 16 ème arrondissement de Paris. Je suis suivis par une conseillère d'orientation, la rentrée est passé. Si je me présente bien à tout mes rendez-vous je serai inscrite au cours de l'année. J'ai fait une remise à niveau durant l'été passé. Mes projets sont de passé le bac littéraire pour commencé et de m'orienté vers le droit. Mais pour en revenir au sujet mon plus grand souhait sera d'être adopté par une famille ou un couple, car le foyer c'est parce que j'ai envie de préparé un avenir mais j'ai besoin d'une famille. Au foyer, je me sens seule, je suis souvent solitaire, je m'enferme pour pleuré. Si possible une famille ou couple dans le secteur de Paris ou régions parisienne. Les adoptions d'adolescent ce sont moins certes mais je suis vraiment motivé, je sais ce que je veux. Je ne suis pas envahissante, plutôt débrouillarde. J'ai juste besoin d'attention et de l'amour. Je suis polie. Alors si vous êtes à la recherche d'une adoption et que mon profil vous plait, répondez moi, j'en serai ravie. Je vous prie de me croire madame, monsieur, à mes sentiments les meilleurs.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche adoption adolescence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.543