Recherche adresse de CARGSMA retraite complémentaire

Impossible de demander ma retraite complémentaire car j'ai travaillée en 1975 COFRADEL "Bon lait" en tant que gérante et malgrè divers courriers pour obtenir un justificatif de points car sur les fiches de payes il est indiqué que je cotisais à la CARGSMA mais je ne sais pas si les points de retraite seront comptés ARRCO ou cdre AGIRC qui peut me renseigner ?
1 réponse pour «
recherche adresse de CARGSMA retraite complémentaire
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 12h09
BONJOUR voilà une reference que j'ai trouvée j'espère que cela pourra vous aider bon coutage CARGSMA 37 boulevard Brune - 75680 PARIS Cedex 14 Tel. 01 43 95 50 50 (Groupe AG2R) 22 avenue de Stalingrad - 92322 CHATILLON Cedex www.ag2r.com
Référence(s) :
http://www.la-lettre.com/index.php/2008/02/14/424-coordonnees-des-organismes-de-retraite