670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un Agent recruteur de football

Question anonyme le 21/07/2011 à 21h09
Dernière réponse le 15/01/2012 à 15h51
[ ! ]
Je m'appelle Hassane Brahim je suis un Internationale Tchadien et je joue en première Division avec le Club Elect Sport ma poste est en Attaque de pointe, je pèse 75kg et j'ai la taille de 1.95m. Merci pour votre compréhension.
Répondre
3 réponses pour « 
recherche d'un Agent recruteur de football
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 16h28
[ ! ]
Salut moi ces issa diallo je recherche un club en france je suis millieu defensif et je joue a ajpfci.skyrock.com mon adresse mail issa301@live.fr
Référence(s) :
salut moi ces issa diallo je recherche un club en france je suis millieu defensif et je joue a ajpfci.skyrock.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 13h38
[ ! ]
Bonjour mr moi c 'est doumbia badra aliou je suis un joueur qui joue en division d'honneure j'ai 16ans et je suis un lateral et aussi polivalant souvent dans laxe et souvent au 11 je mesur 1,79m je suis en cote d'ivoire precisement a abidjan
Référence(s) :
ok moi je suis pas la pour des recompense juste vous montrer ke je suis tres talentuex et vous faires des milliards et deveir un pro . merci pour la cmprehension que vous benisse
Répondre
Réponse de abdoulahi
Le 15/01/2012 é 15h51
[ ! ]
Slt a tous mes camarades sportifs moi mon nom c est ablaye diallo j habite au senegal et je reside a dakar plus particulierement a pikine je mesure 1.79;je pese 62kg ;je joue en AIG bien vrai qe je suis droitier mais le secret c est qu on a plus d aptitude a manier le ballon etant droitier au coté gauche . mon mot est que je ne saurai me venter mais je jure que vous ne le regretterez pas vous avez ma parole.
Référence(s) :
ronaldo,1peu de messi,et zinedine zidane
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un Agent recruteur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.197