Recherche d'un Agent recruteur de football

Je m'appelle Hassane Brahim je suis un Internationale Tchadien et je joue en première Division avec le Club Elect Sport ma poste est en Attaque de pointe, je pèse 75kg et j'ai la taille de 1.95m. Merci pour votre compréhension.
3 réponses pour «
recherche d'un Agent recruteur de football
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 16h28
Salut moi ces issa diallo je recherche un club en france je suis millieu defensif et je joue a ajpfci.skyrock.com mon adresse mail issa301@live.fr
Référence(s) :
salut moi ces issa diallo je recherche un club en france je suis millieu defensif et je joue a ajpfci.skyrock.com
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 13h38
Bonjour mr moi c 'est doumbia badra aliou je suis un joueur qui joue en division d'honneure j'ai 16ans et je suis un lateral et aussi polivalant souvent dans laxe et souvent au 11 je mesur 1,79m je suis en cote d'ivoire precisement a abidjan
Référence(s) :
ok moi je suis pas la pour des recompense juste vous montrer ke je suis tres talentuex et vous faires des milliards et deveir un pro . merci pour la cmprehension que vous benisse
Réponse de abdoulahi
Le 15/01/2012 é 15h51
Slt a tous mes camarades sportifs moi mon nom c est ablaye diallo j habite au senegal et je reside a dakar plus particulierement a pikine je mesure 1.79;je pese 62kg ;je joue en AIG bien vrai qe je suis droitier mais le secret c est qu on a plus d aptitude a manier le ballon etant droitier au coté gauche . mon mot est que je ne saurai me venter mais je jure que vous ne le regretterez pas vous avez ma parole.
Référence(s) :
ronaldo,1peu de messi,et zinedine zidane