Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

RECHERCHE DE CLUB DE FORMATION ET D'AGENT DE JOUER

Bonjour mon nom est NGUESSAN ALLOUCO JEAN-BEDEL je suis née le 22 février 1994, je mesure 1m80 pour 62kg. je suis IVOIRIEN en Afrique de l'ouest et je recherche un club et un agent de joueur en EUROPE. je joue au poste d'allier droit. polyvalent en attaque, baroudeur et très athlétique et peux évoluer comme second attaquant. je joue des deux pieds et j'ai une puissante pointe de vitesse. voici le contact de mon père pour me joindre. mr Charlemagne nguessan k. 225 01 43 79 18 / 225 0791 44 88.
8 réponses pour «
RECHERCHE DE CLUB DE FORMATION ET D'AGENT DE JOUER
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 13h13
Je suis un jeune footballeur de 17 ans je recherche un club dans le finistère qui aurait besoin d'un attaquant. reponce rapides svp
Réponse de Agent21foot
Le 14/02/2011 é 16h41
Bonjour, Pouvez vous me faire parvenir à mon adresse mail,votre CV+photo à mon adresse mail que voici: agent21football@gmail.com On mettra en place ce qu'il faut pour trouver un club qui te corresponde en France dans n' importe quel région et ailleurs aussi dans le monde ou les contacts sont nombreux. Envoyez moi directement vos mails accompagnés de vos CV directement à mon adresse mail car je dois venir consulter sur ce site et je n'y suis pas souvent. Cordialement.
Réponse de Agent21foot
Le 15/02/2011 é 11h33
Bonjour, Dans le cadre de votre recherche de Club en Europe ou ailleurs dans le monde, je me permets de vous écrire afin de vous proposer mon aide en vue de pouvoir réaliser votre rêve et atteindre votre but qui est de devenir professionnel au sein d'un club structuré. Pour cela, je vous demande un Cv sportif qui retrace votre carrière footballistique de vos débuts jusqu'au jour actuel et une photo en tenue de foot pour en faire votre profil. Je suis situé en France et je voyages souvent en Angleterre pour le travail avec les clubs. Je demande également que vous me fournissiez une vidéo de vous si vous avez les moyens d'en avoir une ou d'en faire par des amis ou autres car tous les recruteurs,les clubs et les coachs travaillent avec la vidéo pour cibler des profils types ou précis selon les besoins du club et si possible faites une vidéo de qualité de quelques minutes en freestyle ou de bouts de matchs avec des extraits qui vous mettent en valeur en situation de matchs. Le Mercato d'hiver ayant cessé, on n'est pas dans la possibilité de préparer votre venue pour cette période d'enregistrement,on commencera à se placer dans l'optique du Mercato d'été ou les recrutements sont plus importants. N'oubliez pas de faire en sorte de posséder un passeport valide et tous vos documents d'état civil. Je vous remercie de votre compréhension et je vous recontactes dès que possible.Mon adresse mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse de Samiix
Le 12/06/2011 é 16h35
Bonjour je m'appelle Yassine Laarifi je suis Marocain de Casablanca né en 17/09/1994 je souhaite être un joueur professionnel je suis gaucher je joue au milieu(MO)et aussi Attaquant droit et gauche et je suis à la recherche d'une école ou académie ou .... français SVP je souhaite que vous pouvez me aider en se qui concerne se sujet la et merci de m'avoir donner un peu de votre précieux temps pour que je puisse réaliser mon rêve et merci a vous d'avance
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 10h53
Bonjour je m'appelle yohann lobbreht jai 21ans et je recherche un club ou un agent pour me lancer dans le foot pro jai jouer dans bocou de club en temp ke defenseur je suis tres solide physiquement tres inteligen dans le jeux et tres rapide si cela interaise voila me coordoner adeline60150@live.fr 0664424287
Réponse de mariane
Le 21/08/2012 é 12h19
Je suis le nommé hugues atangana agent de foot veillez me contacté à cet adresse é-mail;( atangana.huges@yahoo.fr)
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 22h01
Bonjour, Je m'appelle Phillippe je suis nee en France le 06/07/90..J'ais fais mes etudes a L'etranger et depuis l'age de 7 ans j'ais jouer pour beaucoup de club en Ex Yougoslavie....J'ais fais aussi une annees d'etude au College de Sport ..en Ex Yogoslavie. Maintenant je reside en France...chez mes grand Parents et je voudrais tenter ma chance ....le football est ma passion et ma vie , je suis un tres bon joueur ,tres rapide ,est ma place et attanquant droit centre je suis le plus rapide et j';ais beaucoup de techinique ..je suis buteur et capitaine dans mon equipe .... Je voudrais tanter ma chance...dans un club en France.. Autre je suis attaquant ( droit,gauche,ou pointe) je joue du pied gaucheet aussi bien du droit si vous étes recruteur envoyer moi un e-mail sur Réponse anonyme Le 22/02/2014 à 21h49 [ ! ] Bonjour, Je m'appelle Phillippe je suis nee en France le 06/07/90..J'ais fais mes etudes a L'etranger et depuis l'age de 7 ans j'ais jouer pour beaucoup de club en Ex Yougoslavie....J'ais fais aussi une annees d'etude au College de Sport ..en Ex Yogoslavie. Maintenant je reside en France...chez mes grand Parents et je voudrais tenter ma chance ....le football est ma passion et ma vie , je suis un tres bon joueur ,tres rapide ,est ma place et attanquant droit centre je suis le plus rapide et j';ais beaucoup de techinique ..je suis buteur et capitaine dans mon equipe .... Je voudrais tanter ma chance...dans un club en France.. Autre je suis attaquant ( droit,gauche,ou pointe) je joue du pied gaucheet aussi bien du droit si vous étes recruteur envoyer moi un e-mail sur boskovski_filip@hotmail.com....ou sinon vous pouver m'envoyer une lettre au 74 Rue Henri Barbusse ...93130 Noisy le Sec...Je vous remercie d'avance .!! ...ou sinon vous pouver m'envoyer une lettre au 74 Rue Henri Barbusse ...93130 Noisy le Sec...Je vous remercie d'avance .!!
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 05h22
Bonjour , voila mon CV complet : Nom : SuzanPrénom : Wilson Adresse : Morne gommier 97290 Pays : Martinique Nationalité :Français et Martiniquais Ville : Le Marin Tel(Dom) : Téléphone France : 0696061043 Email : leclown972@hotmail.fr Niveau de Scolarité : 2nde(Lycée) Poste : Attaquant ou Milieu Pied (gaucher ou droitier) : Droitier Date de naissance : 10/04/1998 Lieu de naissance : Lamentin Martinique Taille : 1.60m Poids : 62 kg Atouts: Rapidité: joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser élément fédérateur pour une équipe Technique: joueur peu technique(avec un peu de travaille sa va s'améliorer), beaucoup de vivacité , bonne connaissance en gestes techniques.(mon modèle est léo Messi) EQUIPE ACTUELLE: Olympique du Marin SELECTIONS: a passer le concoure d'entrer au pole espoir sans succès mais reste beaucoup motivé Motivations : Je suis motivé à 100% pour vous prouvez que je suis un joueur avec beaucoup de qualités et sérieux, je serais attentifs et travailleurs.Votre Centre de formation m'intéresse plus particulièrement, j’aimerai être admis dans un établissement n'importe lequel . Je ferais tout pour être un bon Joueur et a suivre le règlement de du Club. Je demeure à votre disposition pour convenir une réponse, et vous fournir toutes les informations complémentaires que vous jugerez nécessaires. Je sais que c'est dur mais je compte sur vous et ne vous décevrez pas. J’aimerais bien mettre mon talent au service d'une équipe. Merci d’avoir pris le temps de lire ces qu’elles lignes. Après étude de ce dossier merci de me contacter au 0696061043ou par email leclown972@hotmail.fr(c'est juste une e-mail je ne suis pas comme sa souvent mais je reste très sérieux ) J'espère une réponse de votre part au plus vite si possible le foot est une des mais grande passion que j'aimerais réaliser je joue au foot depuis toujours vous ne serez pas déçu de ma prestation