Salut je m'appelle joseph daniel mendy je suis senegalais je suis à la recherche d'un club de football je suis attaquant je joue en pointe comme je peux jouer sur les ailes je pese 74kgs et mesure 1.81m mes atouts sont je marque beaucoup de buts je suis rapides et puissant dans le jeux pour me contacter mon numéro est le 221773882298 ou mon email c'est dymenda121@hotmail.com merci de votre comprehension et mon reve c'est d'evolué dans le foot pro
Bonjour je suis un jeune marocain âgé de 21ans, j'aime le foot et je veux recruter dans une équipe quoi ce soit j'ai des talents a mes pieds je joue un midfielder et joue aussi un arrière droit je joue avec mes 2pieds et en plus je suis rapide avec des mouvement de dribble. j'ai déjà jouer avec l'équipe de raja Casablanca et je suis sorti a cause des problème indésirable maintenant je joue dans une tournoi de travailleuse pour ne pas perdre mes talents .veuillez me contacter à ce numéro +212657530378 et merci d'avoir faire attention a ma demande avec mes salutations distingués.
Salut je suis massero sede armand rodrigue jeune footballeur revant depuis son enfance de jouer pour la suisse pays de reve jouant au poste du milieu offensive tres polivalant aussi tres resistant et technique vivant en cote d ivoire vous prie de bien vouloir me repondre pour que mon reve soit realiser si possible je vous remercie . dieu n a pas encore dit son dernier mot. deja ete arnarquer pour un voyage de la suisse pour le foot moi et mon frere pratiquant le foot. age 18 ans merci bien
Référence(s) :
cote d ivoire a abidjan precisement a cocody angre
Slt je suis ouedraogo inoussa jai 18ans je mesure 1.87 je suis un milieu defensif mes atouts sont la recuperation du ballon et la distrubution jaime pas gardé le ballon une touche 2 touche pour que le joue part vite.je veut joue en suisse car jaime se beau pays.Et jai une video sur youtube de mes actions je souhaite que sa ce realise mon contacte est le 0022675738354 ou mon mail est inoussa.ouedraogo94@yahoo.com je vie au burkina faso merci pour votre comprehension
Bonjours je m'appelle Tony je suis français je cherche un club de foot en Suisse je suis gardien de but pour me contacter mon numéro de téléphone c'est le 07.51.15.19.10 et mon adresse mail c'est tonylova20@gmail.com j'attend vos réponse merci j'espère que vous me répondre
Slt moi c est traore adam je suis a la recherche d un club de 2e 3e division je joue avant centre je mesure 1m 80 je suis actuelement au bangladesch voici mon contact 8801766958408 <MERCI>
Bonjour je mapel ilyas je suis un jeune francais de 15 ans (05:04:97) je joue dans un club a paris a l'uja d'alforville en u16national mais je sui souvent surclassé avec la u17national;je suis a la recherche d'un club pro de football ,je sui ataquant.je suis rapide.technique,etphisique je vous laise mon numero car jaimerai evoluer en suisse merci de votre comprehension.0628410699
Bonjour je m'apelle Iliès, j'ai 15 ans,je suis francais et marocain, j'aimerai bien jouer dans un club de foot en suisse, je suis 10. Je suis rapide, précis, technique, je fais 1m65. Voilà merci, por me contacter : 06 11 88 36 82 ou 09 50 49 45 71
Bonjour , je m'appelle Yanis , Je suis français . Je suis donc né en France . Je voudrais beaucoup joué dans un club Européen . Français , Anglais ou bien même Belge ( Je rêve pour jouer en Espagne ) . Contacter moi sur mon adresse email : peacemen82@gmail.com. La seul que j'ai crée débilement qui ne contient pas mon nom . Au faite j'ai 10 ans et je vie près de Toulouse . J’espère avoir une réponse . Comme ont-dit " L'éspoir fait Vivre " .
Bonjour, je m'appelle Sofiane je suis français d'origine algérienne. Je suis né le 24/05/1995. J'aimerai trouver un club à l'étranger pour pouvoir évoluer. Je joue actuellement à Illzach-Modenheim (ASIM) en Alsace. J'ai joué dans plusieurs niveau DH/Nationaux/PE. Mon poste est milieu défensive et offensive. Mes points forts sont le sérieux, ma détermination, ma combativité et ma qualité de relance. Je m'adapte facilement à tout style d'ambiance, de dispositif et de joueur.
Vous pourrez me contacté sur mon numéro : 0633038096 ou bien sur mon adresse mail : benyamina.sofiane@hotmail.fr
Bonjour je m'appelle BACHA ABDELKADER
Date et lieu de naissance : 17/05/1995 Mostaganem (Algérie)
Je mesure 1m76 je fais 55 kg comme beaucoup de joueur en France je recherche un club a l'étranger ( Angleterre,suisse,belgique etc...) pour pouvoir réaliser mon rêve que je pense chaque footballeur a en tête, je joue avec SC Castanet Nîmes en (France)
mon problème c'est juste j'ai des difficulté en anglais
mon numéro de téléphone : 07 81 24 78 73
Émail:ghali_bacha@live.fr
je vous remercie de me répondre
Bonjour ,Monsieur
je sui actuellement a la recherche d'un club de foot en suisse je serai tres intéresser part votre offre
je joue sur le poste de milieu droit ou milieu gauche je fai 1m85 75kg
Je sui rapide, technique, et jai une bonne vision de jeux sur un terrain
Mon téléphone est le :0771101708
je reste entièrement a votre disposition pour tout question merci
Avec mes sincères salutations .
Bonjour je m'appelle mpeck Yannick et je suis un jeune footballeur de 20ans pleins d'ambition et très bon jouer a la recherche d'un club de foot en suisse, actuellement à paris j'aimerais m'installer en suisse pour mes projets professionnel
Bonjour je m'appelle mpeck Yannick et je suis un jeune footballeur de 20ans pleins d'ambition et très bon jouer a la recherche d'un club de foot en suisse, actuellement à paris j'aimerais m'installer en suisse pour mes projets professionnel, mon contact est le 0033781866528
Bonjour. Je m'appelle Saadi Zouhir j'ai 21ans je suis rentre au centre de formation a l'age de 15ans je joue ont CFA au ( cannet roch)dans un club en France et je suis a la recherche d'un club 2.3 DV en suisse je joue des deux pied avec un tres belle trappe de loin toucher de balle tres vif man poste milleu gauche au droit je peut aussi dépanner en attaque c vous été intéressé je suis déspo merci de m'appeller au 0605661091