Recherche d'aide financière

Question de orne le 01/04/2010 à 16h49
Je suis à la recherche d'une financière ou d'un prêt pour construire une école privée, pour plus d'information contactez moi à l'adresse suivante : loungou2000@yahoo.fr
1 réponse pour «
recherche d'aide financière
 »
Réponse de projet 04
Le 10/04/2010 é 16h09
BONJOUR MR , nous bous présentons nos sincére salutation . bous somme un groupe de jeune ayant pour objet : la creation d ' une sociéte immobilier. Nous souhaiterions rentrer en collaboration avec des personnes de bonnes volanter ou des agents des societés immobiliere. Nous somme base en cote d' ivoire présicement dans la commune de marcory . A présent nous somme a la recherche de financement pour batir ce projet qui date dépuis ( 5 ans ) . de plus nous aimerons vous fait savoir que ce n ' est par de l ' arnaque ou de la plaissanterie. pour plus d information contacter nous sur notre adresse mail. MAIL: projetimmobilier@yahoo.fr QUE DIEU VOUS BENNISSE
Référence(s) :
la création d 'une societé immobilier