J'ai besoin d'aide pour m'aider a conserver mon he

Question de marcus1 le 09/09/2012 à 23h09
J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider a conserver mon l'heritage? je suis l'heritier d'une famille de 3 enfants (soeurs) apres la crise de mon pays dans laquelle mon pere et ma mère y son rester, mon père fait parti de la famille royale d'ou son immence patrimoine composé de grande plantation de café cacao la culture fare de notre region, d'or je m'y connais pas en or donc je ne peux vous dire la quantité mais il est en lingo, d'objet datant de la traite negriere et d'autre inconnu de ma par mais pas de notre epoque voici que mon oncle voyant tous ces biens me revenir veut tout faire pour me les arracher vous qui etre dans le plus grand pays de droit aider moi car apres quelque demarche entreprise on me dema'nde de prendre un avocat ce que je ne peut pas car je n'ais pas d'argent le seul argent que j'ai c'est mon heritage svp aider moi car je ne souhaite pas perdre tous ces biens. j'attend votre reponse a kouamefranck568@yahoo.fr
1 réponse pour «
j'ai besoin d'aide pour m'aider a conserver mon he
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 07h51
Ahlalala avour autant de fric et ne pas pouvoir le claquer que vie de merde.... pas de chance c'est ton oncle qui va tout bouffer...