J'ai demandé ma retraite je reçois des tas de courriers dont je ne comprends pas, il manque des documents, il ya a des pointage à faire? ayant eu beaucoup d'employeur ce n'est pas simple.
Je suis sur Fréjus si une personne sérieuse si connaissant très bien dans ce domaine qu'elle n'hésite pas à me contacter Urgent.
Bonjour, je suis comme la précédente personne, j'habite proche de Fréjus.
J'ai moi aussi besoin d'aide pour ma retraite, que je dois prendre en aout 2019. Fort heureusement j'ai de nombreux justificatifs de ma carrière comme intermittente dans le spectacle. Sur mon relevé de carrière, de nombreux employeurs absents, erreurs de salaire, congés spectacles minorés, de nombreuses années ou seul le salaire annuel est notifié, c' est un vrai casse tête pour moi depuis 4 mois de savoir à quels employeurs correspondent les sommes. Périodes chômées, reconnue RQTH par la MDPH mais sans indemnités, donc, aucun trimestres, une conseillère sans aucun conseil et aucune écoute! un dossier qui l'ennui, elle même n'y comprend rien! J'espère avoir une écoute afin de ne pas me retrouver avec la retraite dérisoire que l'on me propose. Merci