670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de l'aide pour mon dossier de retraite dans le Var

Question anonyme le 28/07/2014 à 17h29
Dernière réponse le 08/03/2019 à 01h04
[ ! ]
J'ai demandé ma retraite je reçois des tas de courriers dont je ne comprends pas, il manque des documents, il ya a des pointage à faire? ayant eu beaucoup d'employeur ce n'est pas simple. Je suis sur Fréjus si une personne sérieuse si connaissant très bien dans ce domaine qu'elle n'hésite pas à me contacter Urgent.
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche de l'aide pour mon dossier de retraite dans le Var
 »
Réponse de Jus.tess
Le 28/07/2014 é 17h43
[ ! ]
Pourquoi ne pas tout simplement poser vos questions ici ? Le site est conçu pour cela !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2019 é 01h04
[ ! ]
Bonjour, je suis comme la précédente personne, j'habite proche de Fréjus. J'ai moi aussi besoin d'aide pour ma retraite, que je dois prendre en aout 2019. Fort heureusement j'ai de nombreux justificatifs de ma carrière comme intermittente dans le spectacle. Sur mon relevé de carrière, de nombreux employeurs absents, erreurs de salaire, congés spectacles minorés, de nombreuses années ou seul le salaire annuel est notifié, c' est un vrai casse tête pour moi depuis 4 mois de savoir à quels employeurs correspondent les sommes. Périodes chômées, reconnue RQTH par la MDPH mais sans indemnités, donc, aucun trimestres, une conseillère sans aucun conseil et aucune écoute! un dossier qui l'ennui, elle même n'y comprend rien! J'espère avoir une écoute afin de ne pas me retrouver avec la retraite dérisoire que l'on me propose. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de l'aide pour mon dossier de retraite dans le Var
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.581