670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande aide pour recalculer ma retraite avec les documents

Question de moucron24 le 13/12/2015 à 06h35
[ ! ]
Bonjour, j"ai en ma possession relevé de carrière, feuilles de payes, certificats,employeurs,chaumage ect;;;; j'ai 77ans, et pris ma retraite à 60ans,cela fait un BAÏL...je pense que j'ai trop peux de retraite, 194 euros retraite complémentaire incluse......87 trimestres retenus,76 trimestres cotisés,environ 66 trimestres validés,bon!!! tous ces calculs sont longs, et je voudrai savoir à quel personnes ou organismes pourraient m'aider à revérifier cela???? documents à l'appui (j'en ai beaucoup!!).il y a plusieurs années je suis allée à ma caisse de retraite faire une demande de révision,la personne à vaguement feuilleté mon dossier,en me disant que tout était normal....je dis pas que c'est anormal?? mais peut-être qu'une erreur a été faite dans le calcul,je voudrai en être certaine.j'ai téléphoné à la Carsat en expliquant ma situation,mon interlocutrice m'a suggéré de recalculer avec les documents en ma possession.besoin d'aide svp merci infiniment (pas longtemps que j'ai internet)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande aide pour recalculer ma retraite avec les documents
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.93