Je recherche un ami sebti arab

Un pilote d'air algerie originaire de batna
13 réponses pour «
je recherche un ami sebti arab
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 21h03
Je n'ai pas la réponse mais je suis également à sa recherche. Toutes ses coordonnées tel et mail ne fonctionnent plus. F de la Réunion
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 03h13
Est-ce qu'on parle de la meme personne?
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 18h14
Ma réponse apparaîtra peut-être en double car je viens de répondre et cela a disparu au moment de l'envoi. Je ne crois pas qu'il y ait 2 Sebti Arab qui soient pilotes ou ancien pilotes d'air Algérie, orginaires de Batna. Celui que je connais était né un 16 septembre 1959, de mémoire, je n'en suis pas sûre. Il a fait ses études d'aéro à Toulouse. il a eu un mauvais atterrissage un 18 mars 2007 à Madrid et avait été suspendu le temps de l'enquête, comme ses collègues à bord du cock pit, je ne suis pas sûre de l'année, les dernières nouvelles datent de cette période; j'avais promis de toujours donner mon adresse mais je ne peux plus tenir ma promesse puisque ni son portable français, ni algérien, ni son fixe algérien ni son adresse postale d'Alger ne répondent. Je ne suis pas sûre de connaître sa vraie vie; je connais celle qu'il a bien voulu me raconter. A deux nous pourrons peut-être le retrouver. Ecrivez-moi si vous le souhaitez à the _faye@hotmail.fr , nous pourrions nous en dire davantage F de La Réunion
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 18h15
La bonne adresse e-mail est the_faye@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 03h24
Salut, oui c'est la meme personne effectivement il a etudier a toulouse et sa date de naissance me revient c'est bien ca il a aussi etudier au texas d'apres lui... mais connaissant le texas je pense qu'il disait vrai. je t'ai laisser un message sur ton mail merci
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 22h08
BONSOIR, C'EST A PROPOS DE MON AMI SEBTI ARAB ET POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS QUE MONSIEUR SEBTI ARAB N'EST PLUS.
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 02h25
Je suis vraiment attristee par cette info. est-ce-que tu peux m'en dire plus c'est bouleversant... merci
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 19h07
Bonsoir, je suis également attristée par cette nouvelle. Pouvez vous nous dire quand cela s'est produit et comment cela a pu arriver?
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 22h33
Je voulais vous dire que sebti nous a quité il y 'a plus de 2 ans suite au paludisme qu'il a contracté lors d'un voyage en afrique je demande à ceux qui l'ont connue de prier pour qu'il soit bien là ou il est
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 21h39
Bonjour à toutes et à tous, Sebti nous a effectivement quitté courant 2007. A l'époque, un quotidien algérien s'en était même fait l'écho dans une brève. Je l'avais connu lors d'un vol intérieur en Algérie et nous avions gardé le contact puis plus rien. Ses téléphones et mails ne répondaient plus. C'est vraiment triste. Sebti était quelqu'un de bien et un bon pilote. Paix à son âme. CG
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 00h30
J'ai aussi connu sebti en 2006 que fut grande ma tristesse quand j'ai appris son décès ...
Réponse anonyme
Le 02/01/2021 é 08h44
Aujourd’hui j’ai une pensée spécialement pour mon ami sebti Arab très bonne personne. Paix à son âme. PS: si des personnes l’ont côtoyé beaucoup plus ou des aventures éventuellement ou qui peuvent dire plus de choses et surtout s’il était marié ou pas!! Merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2021 é 08h33
Salem Alikoum.....Sebti Arab était un ami très brave ...On etait ensemble à Toulouse , il a fait des etudes de Pilote à L'Enac ...Et notre frère Sebti Allah Yarahmou est décédé depuis plus de quatorze ans ...Effectivement, il est originaire de Batna ....Désolé, pour la nouvelle ! Ferhat Nekhoul .