670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un ami sebti arab

Question anonyme le 06/09/2009 à 05h09
Dernière réponse le 04/03/2021 à 08h33
[ ! ]
Un pilote d'air algerie originaire de batna
Répondre
13 réponses pour « 
je recherche un ami sebti arab
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2009 é 21h03
[ ! ]
Je n'ai pas la réponse mais je suis également à sa recherche. Toutes ses coordonnées tel et mail ne fonctionnent plus. F de la Réunion
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 03h13
[ ! ]
Est-ce qu'on parle de la meme personne?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 18h14
[ ! ]
Ma réponse apparaîtra peut-être en double car je viens de répondre et cela a disparu au moment de l'envoi. Je ne crois pas qu'il y ait 2 Sebti Arab qui soient pilotes ou ancien pilotes d'air Algérie, orginaires de Batna. Celui que je connais était né un 16 septembre 1959, de mémoire, je n'en suis pas sûre. Il a fait ses études d'aéro à Toulouse. il a eu un mauvais atterrissage un 18 mars 2007 à Madrid et avait été suspendu le temps de l'enquête, comme ses collègues à bord du cock pit, je ne suis pas sûre de l'année, les dernières nouvelles datent de cette période; j'avais promis de toujours donner mon adresse mais je ne peux plus tenir ma promesse puisque ni son portable français, ni algérien, ni son fixe algérien ni son adresse postale d'Alger ne répondent. Je ne suis pas sûre de connaître sa vraie vie; je connais celle qu'il a bien voulu me raconter. A deux nous pourrons peut-être le retrouver. Ecrivez-moi si vous le souhaitez à the _faye@hotmail.fr , nous pourrions nous en dire davantage F de La Réunion
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 18h15
[ ! ]
La bonne adresse e-mail est the_faye@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 03h24
[ ! ]
Salut, oui c'est la meme personne effectivement il a etudier a toulouse et sa date de naissance me revient c'est bien ca il a aussi etudier au texas d'apres lui... mais connaissant le texas je pense qu'il disait vrai. je t'ai laisser un message sur ton mail merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 22h08
[ ! ]
BONSOIR, C'EST A PROPOS DE MON AMI SEBTI ARAB ET POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS QUE MONSIEUR SEBTI ARAB N'EST PLUS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 02h25
[ ! ]
Je suis vraiment attristee par cette info. est-ce-que tu peux m'en dire plus c'est bouleversant... merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 19h07
[ ! ]
Bonsoir, je suis également attristée par cette nouvelle. Pouvez vous nous dire quand cela s'est produit et comment cela a pu arriver?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 22h33
[ ! ]
Je voulais vous dire que sebti nous a quité il y 'a plus de 2 ans suite au paludisme qu'il a contracté lors d'un voyage en afrique je demande à ceux qui l'ont connue de prier pour qu'il soit bien là ou il est
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 21h39
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, Sebti nous a effectivement quitté courant 2007. A l'époque, un quotidien algérien s'en était même fait l'écho dans une brève. Je l'avais connu lors d'un vol intérieur en Algérie et nous avions gardé le contact puis plus rien. Ses téléphones et mails ne répondaient plus. C'est vraiment triste. Sebti était quelqu'un de bien et un bon pilote. Paix à son âme. CG
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 00h30
[ ! ]
J'ai aussi connu sebti en 2006 que fut grande ma tristesse quand j'ai appris son décès ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2021 é 08h44
[ ! ]
Aujourd’hui j’ai une pensée spécialement pour mon ami sebti Arab très bonne personne. Paix à son âme. PS: si des personnes l’ont côtoyé beaucoup plus ou des aventures éventuellement ou qui peuvent dire plus de choses et surtout s’il était marié ou pas!! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2021 é 08h33
[ ! ]
Salem Alikoum.....Sebti Arab était un ami très brave ...On etait ensemble à Toulouse , il a fait des etudes de Pilote à L'Enac ...Et notre frère Sebti Allah Yarahmou est décédé depuis plus de quatorze ans ...Effectivement, il est originaire de Batna ....Désolé, pour la nouvelle ! Ferhat Nekhoul .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un ami sebti arab
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.712