Recherche d'un ancien soldat U.S de 39/45

Question de JACK 34 le 09/08/2012 à 17h25
Ma mère née DUVAL Elise le 19 octobre 1920, demeurant encore à Cherbourg mais malade. A connu un soldat U.S DJANI Goriat né le 13 septembre 1921 à Chigago, à l'hôpital militaire de cette ville de cette union je suis nè le 11/06/1946 . Je n'en sais pas plus Merçi.
1 réponse pour «
Recherche d'un ancien soldat U.S de 39/45
 »
Réponse de mamiline
Le 19/08/2012 é 17h10
Bonjour, allez sur geneanet.com, forum USA, inscrivez-vous, et mettez un message avec toutes les infos que vous possédez, Vous entrerez rapidement avec un internaute passionné par ce genre de recherches, je l'ai fait et j'ai retrouvé, Courage et Bonne chance Mamiline