670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche argent a emprunter - Page 3

Question de pkes le 13/02/2009 à 06h12
Dernière réponse le 17/09/2015 à 22h54
[ ! ]
Je suis surendettez a 105000 euros je suis pret a rembourser 1200 euros par mois pendant 10 ans pour la personne qui dira oui ca lui fera 39000 euros...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour « 
recherche argent a emprunter
 »
Réponse de martin00
Le 11/04/2012 é 17h41
[ ! ]
Bonjours Mr ou Mme je suis monsieur MARTIN PATENÔTRE particulier français ex banquier je travaille désormais dans mon propre cabinet qui a pour but de fait des prêts bancaires a des sociétés et aussi a des personnes qui sont dans le besoin je viens pas ce message vous proposé une affaire de prêt bancaire avec des modalité simple qui vous aiderons vous a et moi. excuse moi pour la manière dont je vous contacte j'ai pu avoir votre adresse dans une annonce publicitaire. si cela vous intéresse je vous pris de me contacté après dit réception de ce message a cette adresse. caissedepargne00@gmail.com
Référence(s) :
offre de pret
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 23h13
[ ! ]
Je suis commerçant, je besoin un prêt particulier de 45,000 euros pour 3 ans. Mon e-mail:elohimmasinbar@yahoo.fr Tel.: +50939087736 / +50937587736 mes salutations les plus distinguées...
Référence(s) :
csplhaiti@yahoo.com
Répondre
Réponse de Melidida
Le 28/02/2013 é 15h52
[ ! ]
Bonjour je suis dans une situation deseperer je suis actuellement sans emploie et jai 3 moi de loyer de retard mon agence a fait une procedure dexplusion je leur doit 960 euro je ne peu pas les payer aider moi sil vous plai jai une promesse dembauche ki comencera le 14 mars ! Mais mon agence ne peu plus atendre ke je les paye ! Pouvez vous maider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 23h56
[ ! ]
J'aurrais besoin de 50000£ urgent pour payer mes dête merci d'avance Mme Nau Florence
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2015 é 22h54
[ ! ]
Bonjours, je suis intéressée par votre offre. Je suis vraiment dans le besoin, J'aurai besoin de 5500€ en urgence, c'est une avance pour pouvoir régler mes arriérés de loyers en vu d'obtention de la naturalisation. Mon délais de recours s'expire le 05/10. Cette somme vous sera remboursée fin novembre ou mi décembre. Merci beaucoup. Sinon je serai dans l'obligation d'attendre 4ans pour refaire une nouvelle demande de naturalisation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche argent a emprunter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.285