Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Recherche assistante maternelle secteur chilly mazarin

Bonjour , Je suis à la recherche d'une assistante maternelle sérieuse avec agréement, secteur chilly mazarin pour fin mars . Si vous étes une personne sérieuse contacter moi par email ... assez urgent!!!
4 réponses pour «
recherche assistante maternelle secteur chilly mazarin
 »
Réponse de violeneb
Le 18/01/2011 é 14h44
Bonjour, je suis assistante maternelle depuis 2007 et je suis disponible!
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 15h16
Pourriez vous me communiquer vos tarifs au mois pour des journée de 8 h a 17 h sans les week end ? et me donnez votre adresse ou a proximité pour me donnez une idée de l'endroi a chilly mazarin ? merci d'avance cordialement
Réponse de violeneb
Le 18/01/2011 é 15h23
Je vous donne mon mail : violene.bouly@wanadoo.fr, je vous donnerai mon numero de telephone pour vous donner tous les renseignements Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 13h57
Bonjour je suis assistante maternelle sur chilly mazarin depuis aout 2008, j'ai effectuer mes 120 heures de formation et j'ai une place de disponible. Je suis au domaine du chateau, si vous seriez interresser pour me rencontrer je vous donne mon email: cassandra0512@hotmail.fr, de là je vous donnerais mes coordonné téléphonique et en ce qui concerne mon tarif, je n'en ai pas de fixe je vois en fonction des contrats proposer pour être au plus juste avec les parents. Bonne journée, Mme corceiro