670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche association des anciens combattants

Question anonyme le 10/10/2009 à 18h00
Dernière réponse le 31/10/2013 à 19h59
[ ! ]
Bonjour, Mon papa était un ancien combattant d'indochine, il est maintenant décédé et j'aimerais savoir si il est possible de pouvoir obtenir une plaque des anciens combattants d'Indochine pour lui déposer sur sa tombe en sa mémoire, mon papa est né à dreux et pour ceux qui le connnaissais, il se nome Monsieur NORMAND Raymond merci pour lui à bientôt de vous lire Catherine
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche association des anciens combattants
 »
Réponse de Mokhtar.pip
Le 07/06/2013 é 00h24
[ ! ]
Mon grand père était un ancien combattant d’Indochine, il est maintenant décédé et j'aimerais savoir si il est possible de pouvoir obtenir une plaque des anciens combattants d'Indochine pour lui déposer sur sa tombe en sa mémoire, mon est né à oued el abed algerie le 27/07/1927 et pour ceux qui le connaissais, il se nome Monsieur benebbou benaouda merci pour lui à bientôt de vous lire mokhtar
Référence(s) :
très nécessaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 20h16
[ ! ]
Bonsoir , pour obtenir une participation financière pour une plaque tombale il faut que l ancien combattant fasse partie justement d une association d ancien combattant , ce sont les renseignement que j ai eu cette semaine lors de ma demande pour mon grand père qui est un ancien combattant de la guerre d indochine Della casa Georges décédé le 14/09/12 . Dans mon cas il ne faisai pas parti d une asso donc je pense lui en faire faire une . Bonne soiree
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 19h59
[ ! ]
Mon grand père était un ancien combattant d’Indochine, il est maintenant décédé il est né en algérie et j'aimerais savoir si il est possible de réglé notre papier pour obtenire la nationalité francaise
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche association des anciens combattants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.641