Bonjour,
Mon papa était un ancien combattant d'indochine, il est maintenant décédé et j'aimerais savoir si il est possible de pouvoir obtenir une plaque des anciens combattants d'Indochine pour lui déposer sur sa tombe en sa mémoire, mon papa est né à dreux et pour ceux qui le connnaissais, il se nome Monsieur NORMAND Raymond
merci pour lui
à bientôt de vous lire
Catherine
Mon grand père était un ancien combattant d’Indochine, il est maintenant décédé et j'aimerais savoir si il est possible de pouvoir obtenir une plaque des anciens combattants d'Indochine pour lui déposer sur sa tombe en sa mémoire, mon est né à oued el abed algerie le 27/07/1927 et pour ceux qui le connaissais, il se nome Monsieur benebbou benaouda
merci pour lui
à bientôt de vous lire
mokhtar
Bonsoir , pour obtenir une participation financière pour une plaque tombale il faut que l ancien combattant fasse partie justement d une association d ancien combattant , ce sont les renseignement que j ai eu cette semaine lors de ma demande pour mon grand père qui est un ancien combattant de la guerre d indochine Della casa Georges décédé le 14/09/12 . Dans mon cas il ne faisai pas parti d une asso donc je pense lui en faire faire une . Bonne soiree
Mon grand père était un ancien combattant d’Indochine, il est maintenant décédé il est né en algérie et j'aimerais savoir si il est possible de réglé notre papier pour obtenire la nationalité francaise