Recherche association des anciens combattants

Bonjour, Mon papa était un ancien combattant d'indochine, il est maintenant décédé et j'aimerais savoir si il est possible de pouvoir obtenir une plaque des anciens combattants d'Indochine pour lui déposer sur sa tombe en sa mémoire, mon papa est né à dreux et pour ceux qui le connnaissais, il se nome Monsieur NORMAND Raymond merci pour lui à bientôt de vous lire Catherine
3 réponses pour «
Recherche association des anciens combattants
 »
Réponse de Mokhtar.pip
Le 07/06/2013 é 00h24
Mon grand père était un ancien combattant d’Indochine, il est maintenant décédé et j'aimerais savoir si il est possible de pouvoir obtenir une plaque des anciens combattants d'Indochine pour lui déposer sur sa tombe en sa mémoire, mon est né à oued el abed algerie le 27/07/1927 et pour ceux qui le connaissais, il se nome Monsieur benebbou benaouda merci pour lui à bientôt de vous lire mokhtar
Référence(s) :
très nécessaire
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 20h16
Bonsoir , pour obtenir une participation financière pour une plaque tombale il faut que l ancien combattant fasse partie justement d une association d ancien combattant , ce sont les renseignement que j ai eu cette semaine lors de ma demande pour mon grand père qui est un ancien combattant de la guerre d indochine Della casa Georges décédé le 14/09/12 . Dans mon cas il ne faisai pas parti d une asso donc je pense lui en faire faire une . Bonne soiree
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 19h59
Mon grand père était un ancien combattant d’Indochine, il est maintenant décédé il est né en algérie et j'aimerais savoir si il est possible de réglé notre papier pour obtenire la nationalité francaise