670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

RECHERCHE ASSOCIE POUR CREER SALON DE COIFFURE - Page 4

Question anonyme le 30/08/2010 à 04h49
Dernière réponse le 01/05/2021 à 13h53
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un ou plusieurs associe pour creer un salon de coiffure pour enfants inedit et sans conccurence en France, je donnerai plus d...
Répondre Lire toute la question
94 réponses pour « 
RECHERCHE ASSOCIE POUR CREER SALON DE COIFFURE
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2017 é 22h25
[ ! ]
Bonjour Samira je suis intéresse par votre offre en fait je souhaite m'investir dans un salon de coiffure ( pour ma sœur) qui es professionnel mais elle na pas de diplôme (pb) donc j'aimerai bien discutez avec vous tout les possibilité j'aimerai bien prendre contact avec toi des que possible
Répondre
Réponse de Leecoupeur
Le 21/09/2017 é 20h50
[ ! ]
Je suis intéressé par votre proposition je suis sur Montpellier 34000 + de 20 ans expérience BP coiffure conseil en image technique de coupe rapide avec super résultat ! Pour me joindre 0652378146 mon mail ankrigilbert1@gmail.com
Répondre
Réponse de Leecoupeur
Le 21/09/2017 é 21h15
[ ! ]
Je cherche partenaires pour ouverture d'un espace relooking sur Montpellier Tel 0652378146 J'ai une très belle expérience dans le domaine Beaute coiffure Haut de Gamme + de 20 salons réussites
Répondre
Réponse de Leecoupeur
Le 21/09/2017 é 21h20
[ ! ]
Je viens de vous envoyer un mail vous pouvez m'appeler 0652378146
Répondre
Réponse de Scheraz
Le 22/09/2017 é 10h47
[ ! ]
Bj jais reçu plusieurs réponse très intéressante les un que les autre voilà mon email scherazed80@hotmail.fr actuellement je suit à l'étranger je serait joiniable sur vieber 00213552415183merci
Répondre
Réponse de Scheraz
Le 22/09/2017 é 11h01
[ ! ]
Bj leecoupeur j'ai pas reçu votre email le voilà de nouveau inssi que mon numéro scherazed80@hotmail.fr num 00213552415183 par vieber c'est mieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2018 é 10h21
[ ! ]
Samia toutaoui tel 0542769581
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2018 é 10h25
[ ! ]
Bonjour un salon de coiffure pour enfants ?? Dans quel région ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2018 é 20h05
[ ! ]
Bonjour à tous Je suis a la recherche d’un associé ou d’une associée pour ouvrir un salon de coiffure mixte à paris. Sachant que ce métier est saturé mais en mutation permanente.( 25% auto entrepreneur coiffeur à domicile ,76% coiffeur indépendant donc 56% exercent seuls et les autres franchisés) je possède le BP mixte visagiste et j’habite à paris.je travaillais dans les grandes chaînes et je travaille toujours, projet achat un salon où la personne part à la retraite (fond de commerce =bail + clientèle +mobilier) la clientèle existante pour sécuriser la rentrée d’argent . 2e solution achat d’un salon franchisé et étudier les conditions du franchiseur ( droit d’entree Ex 10 000€ Et droit de redevance de 900€à 1400€ht selon la taille du salon ou le contrat entre 7/10 ans charlie20069@yahoo.fr personnes non sérieuses s’abstenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2018 é 12h10
[ ! ]
Bonjour Projet d’ouverture d’un salon esthétique onglerie épilation et petite partie coiffure et lissage plus extension de cils etc... je cherche un associé si fonds à investir OU/ ET une gerante technique avec diplôme minimum cap coiffure ou esthétique qui gérera le personnel. Bref statuts à négocier selon motivation, je m’occupe de toute la logistique administrative et fiscale. Je cherche quelqu’un de motivé au moins autant que moi j’ai un grand réseau et déjà des partenariats mais besoin d’une personne du milieu pour me lancer et gérer à deux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2018 é 12h12
[ ! ]
Bonjour Projet d’ouverture d’un salon esthétique onglerie épilation et petite partie coiffure et lissage plus extension de cils etc... secteur 95/92/78 je cherche un associé si fonds à investir OU/ ET une gerante technique avec diplôme minimum cap coiffure ou esthétique qui gérera le personnel. Bref statuts à négocier selon motivation, je m’occupe de toute la logistique administrative et fiscale. Je cherche quelqu’un de motivé au moins autant que moi j’ai un grand réseau et déjà des partenariats mais besoin d’une personne du milieu pour me lancer et gérer à deux. Merci de me contacter par mail farha.night@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2018 é 12h19
[ ! ]
Interrressee Contactez moi par mail farha.niht@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2018 é 09h24
[ ! ]
Bonjour Je vous remercie de votre réponse ! Je suis désolé mais la région ne me correspond pas, je cherche sur Paris et je ne fais pas d esthétique ! Je ne fais que la coiffure ! Cordialement !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2018 é 13h30
[ ! ]
Bonjour, je suis titulaire d'un cap et d'un BP coiffure et je serais intéressée par votre proposition.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2019 é 12h26
[ ! ]
BONJOUR;je suis une coiffeuse & esthéticienne et prothésiste ongle je suis tunisienne je suis en tunisie ,mariée j'ai 34 ans je suis motivante ,diplôme je cherche un travaille en France je suis intéressée ,mon e-mail : lazhar.zouaoui@polycoq.com merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2019 é 12h56
[ ! ]
Bonjour je suis femme tunisienne mariée,j habite a la tunisie, je suis professionnel diplômée en coiffure et esthétique,brushing,épilation avec cire cors ,visage,bras ,jambe ,lèvre sourcils et aussi prothésiste ongles ....coloration ,mèche..avec 20 ans expérience, Je cherche un travaille a la France ou en suisse Genève pour ouvrirsachant que mon marie et professionnel au massage hydromassager ,.MON EMAIL : lazhar.zouaoui@polycoq.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2019 é 12h59
[ ! ]
BONJOUR;je suis une coiffeuse & esthéticienne et prothésiste ongle je suis tunisienne je suis en tunisie ,mariée j'ai 34 ans je suis motivante ,diplômée je cherche un travaille en France je suis intéressée ,mon e-mail : lazhar.zouaoui@polycoq.com merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2019 é 07h51
[ ! ]
Bjr je suis a la recherche d une assosier pour ouvrir un salon et barbier en même temps ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2019 é 08h48
[ ! ]
Bonjour Ceci est une annonce sérieuse. Il faut faire une étude de marcher avant de se lancer (des projets qui tiennent la route) il faut savoir qu'il y a des concurrents de tailles ! Frank provost( un groupe possède de dix grands enseignes et d'autres etc Puis le moyen qu'on a à mettre sur la table? Ex : les trois premiers mois si on a peu de clients ?? Bon à plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2019 é 14h35
[ ! ]
Salut moi aussi je cherche la meme chose que toi j'ais un locale amenage a yaounde je suis coifeuse proffesionnelle je veux etre internationale
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE ASSOCIE POUR CREER SALON DE COIFFURE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.928