Bonjour Samira
je suis intéresse par votre offre
en fait je souhaite m'investir dans un salon de coiffure ( pour ma sœur) qui es professionnel mais elle na pas de diplôme (pb) donc j'aimerai bien discutez avec vous tout les possibilité
j'aimerai bien prendre contact avec toi des que possible
Je suis intéressé par votre proposition je suis sur Montpellier 34000 + de 20 ans expérience BP coiffure conseil en image technique de coupe rapide avec super résultat ! Pour me joindre 0652378146 mon mail ankrigilbert1@gmail.com
Je cherche partenaires pour ouverture d'un espace relooking sur Montpellier Tel 0652378146 J'ai une très belle expérience dans le domaine Beaute coiffure Haut de Gamme + de 20 salons réussites
Bj jais reçu plusieurs réponse très intéressante les un que les autre voilà mon email scherazed80@hotmail.fr actuellement je suit à l'étranger je serait joiniable sur vieber 00213552415183merci
Bonjour à tous
Je suis a la recherche d’un associé ou d’une associée pour ouvrir un salon de coiffure mixte à paris. Sachant que ce métier est saturé mais en mutation permanente.( 25% auto entrepreneur coiffeur à domicile ,76% coiffeur indépendant donc 56% exercent seuls et les autres franchisés) je possède le BP mixte visagiste et j’habite à paris.je travaillais dans les grandes chaînes et je travaille toujours, projet achat un salon où la personne part à la retraite (fond de commerce =bail + clientèle +mobilier) la clientèle existante pour sécuriser la rentrée d’argent . 2e solution achat d’un salon franchisé et étudier les conditions du franchiseur ( droit d’entree Ex 10 000€ Et droit de redevance de 900€à 1400€ht selon la taille du salon ou le contrat entre 7/10 ans charlie20069@yahoo.fr personnes non sérieuses s’abstenir
Bonjour
Projet d’ouverture d’un salon esthétique onglerie épilation et petite partie coiffure et lissage plus extension de cils etc... je cherche un associé si fonds à investir OU/ ET une gerante technique avec diplôme minimum cap coiffure ou esthétique qui gérera le personnel. Bref statuts à négocier selon motivation, je m’occupe de toute la logistique administrative et fiscale. Je cherche quelqu’un de motivé au moins autant que moi j’ai un grand réseau et déjà des partenariats mais besoin d’une personne du milieu pour me lancer et gérer à deux.
Bonjour
Projet d’ouverture d’un salon esthétique onglerie épilation et petite partie coiffure et lissage plus extension de cils etc... secteur 95/92/78 je cherche un associé si fonds à investir OU/ ET une gerante technique avec diplôme minimum cap coiffure ou esthétique qui gérera le personnel. Bref statuts à négocier selon motivation, je m’occupe de toute la logistique administrative et fiscale. Je cherche quelqu’un de motivé au moins autant que moi j’ai un grand réseau et déjà des partenariats mais besoin d’une personne du milieu pour me lancer et gérer à deux. Merci de me contacter par mail farha.night@hotmail.fr
Bonjour
Je vous remercie de votre réponse ! Je suis désolé mais la région ne me correspond pas, je cherche sur Paris et je ne fais pas d esthétique ! Je ne fais que la coiffure !
Cordialement !
BONJOUR;je suis une coiffeuse & esthéticienne et prothésiste ongle je suis tunisienne je suis en tunisie ,mariée j'ai 34 ans je suis motivante ,diplôme je cherche un travaille en France je suis intéressée ,mon e-mail : lazhar.zouaoui@polycoq.com merci d'avance
Bonjour je suis femme tunisienne mariée,j habite a la tunisie, je suis professionnel diplômée en coiffure et esthétique,brushing,épilation avec cire cors ,visage,bras ,jambe ,lèvre sourcils et aussi prothésiste ongles ....coloration ,mèche..avec 20 ans expérience, Je cherche un travaille a la France ou en suisse Genève pour ouvrirsachant que mon marie et professionnel au massage hydromassager ,.MON EMAIL : lazhar.zouaoui@polycoq.com
BONJOUR;je suis une coiffeuse & esthéticienne et prothésiste ongle je suis tunisienne je suis en tunisie ,mariée j'ai 34 ans je suis motivante ,diplômée je cherche un travaille en France je suis intéressée ,mon e-mail : lazhar.zouaoui@polycoq.com merci d'avance
Bonjour
Ceci est une annonce sérieuse. Il faut faire une étude de marcher avant de se lancer (des projets qui tiennent la route) il faut savoir qu'il y a des concurrents de tailles ! Frank provost( un groupe possède de dix grands enseignes et d'autres etc
Puis le moyen qu'on a à mettre sur la table?
Ex : les trois premiers mois si on a peu de clients ??
Bon à plus