BONJOUR,J ai un institut de beauté à Fayence et j aimerais pratiqué la coiffure, je recherche une personne, je suis à l écoute de toute proposition, pourriez-vous me contacter sur mon mobile 06 09 58 93 03 bien cordialement
Bonjour
J'aimerais un jour m installer à Fayence. Car actuellement j'habite à Paris et je travaille pour jean Claude biguine (pour le directeur du groupe puis un des franchises d Alexandre de Paris.
Je ne recherche plus des associés.car les commerces vont très mal avec les manifestations des Gillett jaunes .
Si je me permets de vous donner des idées.
En Provence la plupart des coiffeurs sont auto entrepreneurs (coiffeurs à domicile) plus rentable .
Ou les commerces ne travaillent que trois jours par semaine si vous pouvez louer un fauteuil ( un qui vient de lundi ou mercredi et l'autre de vendredi à samedi et c'est vous qui fixez le loyer )
Cordialement
Bonjour je cherche un associe diplôme en coiffure qui a des connaissance dans les cheveux afro. j'explique plus en prive. lieu paris 17
me contacter par mail; mmpte@hotmail.fr
Bonjour
Je suis cituer dans le 95 j aimerais ouvrir un salon de coiffure pour homme uniquement. Je ne suis pas du métier donc je suis interresser par votre profil.
Vous pouvez me contacter pour plus d info
Cordialement
Bonjour
J aimerai ouvrir un salon de coifure
homme . Je ne suis pas du métier mais j ai les finances et surtout une motivation absolue ça serait de préférence dans le 95. Contacter moi par mail yousfi1805@outlook.fr
Cordialement
Bonjour,
Je recherche une associée dans le domaine de la coiffure et esthétique( soin visage, extension cil,épilation...) Sur Paris ou région Île de France ayant le cap ou BEP.
Contacter moi par mail maha_othman@outook.fr