Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

RECHERCHE ASSOCIE POUR CREER SALON DE COIFFURE - Page 5

Bonjour, Je recherche un ou plusieurs associe pour creer un salon de coiffure pour enfants inedit et sans conccurence en France, je donnerai plus d...
Répondre Lire toute la question
94 réponses pour «
RECHERCHE ASSOCIE POUR CREER SALON DE COIFFURE
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2020 é 09h08
Bonjour, Je recherche associé pour la création d’un salon de coiffure.
Réponse de 91718
Le 01/03/2020 é 17h40
BONJOUR,J ai un institut de beauté à Fayence et j aimerais pratiqué la coiffure, je recherche une personne, je suis à l écoute de toute proposition, pourriez-vous me contacter sur mon mobile 06 09 58 93 03 bien cordialement
Réponse de 91718
Le 01/03/2020 é 17h48
Bonjour, j ai un institut de beauté à Fayence et j aimerais pratiqué la coiffure, je recherche une personne, pour m associé
Réponse anonyme
Le 03/03/2020 é 18h21
Bonjour J'aimerais un jour m installer à Fayence. Car actuellement j'habite à Paris et je travaille pour jean Claude biguine (pour le directeur du groupe puis un des franchises d Alexandre de Paris. Je ne recherche plus des associés.car les commerces vont très mal avec les manifestations des Gillett jaunes . Si je me permets de vous donner des idées. En Provence la plupart des coiffeurs sont auto entrepreneurs (coiffeurs à domicile) plus rentable . Ou les commerces ne travaillent que trois jours par semaine si vous pouvez louer un fauteuil ( un qui vient de lundi ou mercredi et l'autre de vendredi à samedi et c'est vous qui fixez le loyer ) Cordialement
Réponse de 91718
Le 04/03/2020 é 05h00
Bonjour oui je suis intéressé par vôtre idée, pourriez-vous me contacter au 0609589303, institut de Fayence avec projet de coiffure
Réponse anonyme
Le 25/03/2020 é 11h58
Bonjour je cherche un associe diplôme en coiffure qui a des connaissance dans les cheveux afro. j'explique plus en prive. lieu paris 17 me contacter par mail; mmpte@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/03/2020 é 19h03
Bonjour je suis intéressé par votre annonce . contacter mon par mail: mmpte@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 29/04/2020 é 00h44
Bonjour Je suis cituer dans le 95 j aimerais ouvrir un salon de coiffure pour homme uniquement. Je ne suis pas du métier donc je suis interresser par votre profil. Vous pouvez me contacter pour plus d info Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/05/2020 é 15h30
Bonjour J aimerai ouvrir un salon de coifure homme . Je ne suis pas du métier mais j ai les finances et surtout une motivation absolue ça serait de préférence dans le 95. Contacter moi par mail yousfi1805@outlook.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/06/2020 é 09h07
Bonjour, Je recherche une associée dans le domaine de la coiffure et esthétique( soin visage, extension cil,épilation...) Sur Paris ou région Île de France ayant le cap ou BEP. Contacter moi par mail maha_othman@outook.fr
Réponse anonyme
Le 01/04/2021 é 17h09
Je cherche un associé qui peut me louer son bp pour ouvrir un salon de coiffure 0621927924
Réponse anonyme
Le 01/04/2021 é 17h12
Bonjour je cherche une personne possédant les diplômes bp pour ouverture du salon de coiffure Voir conditions ensemble merci 0621927924
Réponse anonyme
Le 02/04/2021 é 10h05
Bonjour Vous êtes dans quelle région ??? Puis il faut bien réfléchir avec le covid rien ne va pour tous les métier ! Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/05/2021 é 13h53
Bonjour je cherche une associé pour ouvrir salon de coiffure dans le 06.