Je recherche un bon club de foot , dans n'importe quel pays.

Bonjour , Je m'appelle Icaro , Je suis brésilien , j'ai 16 ans , Je suis attaquant droit ou pointe , j'évoulu en U17 a Royal Ixelles Sporting Club en 3P a Bruxelles en Belgique , et je voudrais trouver un bon club pour moi , car je joue assez bien pour jouer en 4D? 3D ou 2D de n'importe quel pays , je vous remercie de m'aider ! numero de telephone 0485918014
12 réponses pour «
Je recherche un bon club de foot , dans n'importe quel pays.
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 18h09
Si vous étiez si bon, vous auriez déjà été repéré par un club belge.
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 22h09
Envoyez moi des videos
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 22h10
Envoyez des videos à skrat1985@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 10h13
J'ai pas des videos :s
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 10h14
Oui , si au moins il y a avait des gens qui vennaient regarde les matchs j'en suis sur que je serais deja repris mais il y a jamais personne au stade :s
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 17h52
Envoie moi donc un CV à l'adresse mail que je t'ai donné plus haut. envoie moi également le calendrier des matches de ton club et si possible les coordonnées de ton coach. Je suis en suisse mais je pourrais passer en belgique pour superviser des joueurs
Réponse de massin football
Le 06/06/2011 é 22h34
Bonjour , Je m'appelle Massinissa Djebaili , Je suis un Algérie , j'ai 16 ans , Je suis milieu offensive et défensive , j'évoulu a club W.R.B.M car le football c'est mon rêve , je suis un joueur très énergique et rapidité , polyvalence et utile de l'équipe et bonne organisation de jeu et pour s'a j'aimerai bien trouver un bon club pour moi et, car je joue assez bien pour jouer en 3D ou 2D ou 1D de n'importe quel pays , je vous remercie de m'aider ! numero de téléphone : +2137793146921. merci et que dieu vous bénis.
Réponse de polimos
Le 14/08/2011 é 16h18
SALUT je m'appelle farid moukhlis j ai 19 et mon poste c'est milleu offensive et mon reve jouer en europe je suis marocaine habite a sefrou je vous remercie de me aide conecte moi a farid0611@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 15h44
Bonjour , Je m'appelle yattassaye , Je suis maliene , j'ai 17ans , Je suis attaquant gauche ou pointe , j'évoulu en U17 a Royal Ixelles Sporting Club en cote d'ivoire en , et je voudrais trouver un bon club pour moi , car je joue assez bien pour jouer en 4D? 3D ou 2D de n'importe quel pays , je vous remercie de m'aider ! numero de telephone 00225.65.18.94.23 ajoute moi
Référence(s) :
moi reve pour jouie ballon
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 01h39
Bonjour , Je m'appelle omar je suis un marocaine j'ai 16 ans je suis un beau attaquant je joue bien slvpl si je suis intéressez par vous;vous-pouvez me contacter sur le msn suivant:omar-arh@hotmail.com.ici au maroc je joue dans un club mais je cherche le haut niveau..........
Réponse de ayoub namiq
Le 16/07/2014 é 16h49
Bonjour je m'appele ayoub namiq j'ai 21 ans un bon joueur du foot et je suis du maroc et je jouè dans un équipe rachad bernoussi et El Fath jouè l'equipe national espoire 19 ans dans la 2 éme division milieux et défenseurs je joue très bien et je suis compétons et je peus jouer dans des meilleur équipé et merci. e-mail: ayoubnamiq8@gmail.com le numero 0697672417
Réponse de ayoub namiq
Le 16/07/2014 é 16h59
Bonjour je m'appele ayoub namiq j'ai 21 ans un bon joueur du foot et je suis du maroc et je jouè dans l'équipe rachad bernoussi et El Fath jouè l'equipe national espoire 19 ans dans la 2 éme division milieux et attaquant droite je joue très bien et je suis compétons et je peus jouer dans des meilleur équipé et merci. e-mail: ayoubnamiq8@gmail.com le numero 0697672417