Bourse d'étude professionnel éducateur spécialisé

Question de m.momar le 28/12/2011 à 11h44
Je suis professionnel, sénégalais éducateur spécialisé au ministère de la justice. J'aimerai poursuivre mes études pour me perfectionner. Le Canada est réputé très engagé dans la recherche de la qualité. comment pourrais - je bénéficier d'une bourse d'étude au Canada?
1 réponse pour «
bourse d'étude professionnel éducateur spécialisé
 »
Réponse de daouryaou@yahoo.fr
Le 11/03/2012 é 14h30
Je m'appelle DAN DAOURA Yaou, je suis nigerien et titulaire d'une maitrise en sociologie -anthropologie .je suis encadreur en sociologie de l'éducation à l'ENAM de Zinder depuis plus de 10 ans. je souhaite avoir une bourse pour me spécialiser en sociologie de l'éducation merci pour votre compréhension . contacts: 0022796 591593 ou le 20 510 004
Référence(s) :
daouryaou@yahoo.fr