Recherche carreleur sur le 77 - Page 2

Question de ericaurelielisa le 02/09/2010 à 10h08
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un carreleur sur la région de coulommiers / La Ferté Gaucher. Pose carrelage sur une surface totale de 80 m² (...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
recherche carreleur sur le 77
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 10h39
Vous avez raison, c'est vraiment de l'esclavage, quand je vois parfois les prix proposés je demande comment font-ils pour payer leur charges j'aimerai bien savoir porque je puisse m'aligner sur ces prix D'abord avant d'etablir un devis beaucoup des criteres sont en jeux, et quand je vois des propositions de prix sans que les entrepreneurs se deplacent je dis bravo a tous ces vendeurs de reve ou peut-etre cauchemar pour les clients. A tous ceux qui partagent mon avis regardé bien, les entreprises qui offrent leurs propositions n'affichent pas ni leurs numero de siret ni leur numero d'assurance decena, vive le travaille au noir au sinon vive a l'hero qui a creé l'autoentrepreneur******l
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 10h42
Tu creve de faim certainement
Référence(s) :
vrai pro
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 23h32
Bonjour Suis un particulier sur région Fontainebleau, en attente de faire réaliser des travaux de carrelage. Avez vous eu une réponse satisfaisante de la part de professionnels ? Si oui, à travaux réalisés, avec qui avez vous traité, et le résultat est-il au rendez-vous ? Merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 18h24
Bonjour, Nous ne pouvons donnés un tarif sans voir un chantier. Assurez vous des garantis des artisans. Nous sommes une entreprise de maçonnerie, carrelage rénovation de l'habitat
Référence(s) :
SARL Batifrance services champagne ardenne Picardie
8 rue du parc 02310
Montreuil aux lions
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 21h51
Bonjour, Suis toujours un particulier, et toujours sur Fontainebleau... En réalité je m'adressais à la personne habitant les environs de Coulommiers, et voulais savoir qui elle avait choisi pour effectuer ses travaux. Une sorte de "bouche à oreille", il n'y a pas mieux !
Réponse de carl pro
Le 22/02/2011 é 22h04
Carle pro 0617436996 devis gratuit.
Réponse de carl pro
Le 22/02/2011 é 22h08
Bonjour deplacement gratuit.je peut vous faire le devis sure place a vue doeil pour la poze uniquement voici mon numero 0617436996 mr fikri.cordialement
Réponse de moimememourad
Le 08/03/2011 é 12h54
Bonjour, L'entreprise AGT basée sur Savigny-l Le Temple vous propose ses services pour tout ce qui concerne les revêtements en carrelage. tél.: du gérant 06 68 74 08 60. Bien cordialement
Réponse de EZDI-RENOVATION
Le 31/03/2011 é 20h08
Sa présentation EZDI RENOVATION . Bienvenue à la SARL.EZDI RENOVATION .TEL:O627290699 nous mettons notre savoir-faire à votre service. Vous souhaitez réaliser votre projet, ou bien vous recherchez des idées répondant à vos besoins Pour tous vos travaux de maçonnerie générale, couverture, isolation, cloisons, , clôtures ou la rénovation en général : c'est la société.EZDI RENOVATION , qu'il vous faut ! Activité : Maçonnerie Générale. Tous corps d'état Carrelage ,Placo,,Velux. Adresse 1 allée des Merles 77176 savigny le temple Gerant.Mamedov surik Tel. O627290699 Siret.528 800 154 00015 Travail de haute qualité EZDI RENOVATION vous propose des réalisations sur mesure avec un matériau de qualité. Ezdi Renovation est une société spécialisée dans le bâtiment, la rénovation. DEVIS GRATUITE L'entreprise met à votre disposition ses compétences et son sérieux, alors n'hésitez pas . Nous intervenons dans un rayon de 50 kM
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 18h54
Bonjour tout se que vous aver dit est daccort si sa vous conviens je fait se travaille 06.65.12.45.50
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 22h01
Bonsoir,je cherche un carreleur pour faire mon salon. projet a effectuer sur le mois de juillet, merci de ne contacter pour un devis. portable 0621954633 hamidelhadouchi@free.fr
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 23h00
Bonjour, je ne sais pas si vous connaissez la convention collective du bâtiment mais le coût d un ouvrier entre N1P1 a N4 P2 vas de 69 a 102 € brut jour soit coût employeur charge 82 a 121€ jour, soit le net ouvrier 54 a 80 € jour. Pour une pièce de 15m2 environ 3 jour de travail. Sachant que les pro ont des ristournes de 20 a 40% sur les matériaux. On ajoute 10% de frais généraux et 20% de marge commercial. Nous sommes encore en dessous de 22€ le m². Lorsque nous analysons correctement les devis on fait un bref calcul sur la main d œuvre et nous nous rendons compte que les couts affichée entre 250 a 500 euros jour, nous sommes sur des bases de 5000 a 10000 euros mois de salaire soit le salaire d un cadre sup ou un PDG d une multinational. Bonne réflexion regarder les propositions 1400€ 4 jour soit 7000 € au mois, vous gagner ça ?
Réponse de bakii
Le 01/01/2012 é 16h31
Bonjoure je sius intersse par votre annonce il faut d'abord voire le chantier pour vous donner un prix je pose du carrelage ansi que touts autes travaux dans la maconnerie vous pouvez me contacter au 0615061112
Réponse de EZDI-RENOVATION
Le 02/01/2012 é 07h28
30 euro le m2 c est notre prix cordialement
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 11h15
BONJOUR monsieur je suis carreleur de metier pour ma part je ne peut pas vous donnez un prix sans avoir vu le chantier car cela depend de plusieurs critere donc pour cela je vous donne mon site www.carre-le-moi-amiens.fr
Réponse de moimememourad
Le 02/03/2012 é 11h43
ON VOIT QU'IL Y' EN A QUI NE SE GÊNENT PAS DE METTRE CARRÉMENT LEUR PUB SUR CE FORUM. IL NE FAUT PAS CROIRE QUE L'ON REND SERVICE A NOTRE MÉTIER A TOUJOURS VOULOIR BERNER LES GENS.
Réponse de starline1
Le 20/10/2013 é 14h32
Bonjour je sui,carreleur de coulommiers 77120
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 16h22
Bonjour j ais travaillier au compagnon du devoir je vous propose de faire la pose de votre carrelage pour 5000 euro et c vous qui acheter tous le matarielle pour la pose mon numero 06 69 67 12 59
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 16h42
Bonjour je pose m2 a peux près 20 euro mais cette prix variable parapora surface et garndeur de carreau que vous voulez que on pose
Réponse anonyme
Le 09/05/2018 é 13h09
18 ANS EXPERIENCE 0662150709