670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Recherche de casting pour vrai jumeaux ? - Page 2

Question anonyme le 23/05/2009 à 16h00
Dernière réponse le 10/03/2014 à 19h32
[ ! ]
Nous avons, nous sommes de vrai jumeaux nous sommes brun au yeux marron foncé et de taille normail pour des adolécent e 14 ans et nous recherchons des...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour « 
Recherche de casting pour vrai jumeaux ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 22h10
[ ! ]
Bonjour, nous sommes 2 jumelles agées de 19 ans (bienque nous fassions plus jeunes) . Nous nous ressemblons beaucoup ; nous sommes chatains clairs aux yeux marrons et vos propositions nous intéressent vraiment ! Nous serions très motivées .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 23h20
[ ! ]
Bonjour jai des petit jumeaux ages de 7mois il on les yeux vert marron il son chatain clair je recherche des casting ou des pub contacter moi si vous etre interesse mail :nenet044@hotmail.fr mercie
Répondre
Réponse de masorilenn
Le 23/02/2012 é 18h14
[ ! ]
Bonjour, ma soeur et moi sommes jumelles monozygotes. Nous avons 22ans et sommes intéressées pour réaliser des photos. Nous mesurons 1m60 pour 50kg, nous sommes blondes avec les cheveux longs et bouclés. Toutes les deux étudiantes infirmières, nous avons toujours tout partager y compris notre envie de faire de la photo ensemble! Si vous pouvez nous aider, voici notre mail: masorilenne@hotmail.fr En vous remerciant
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 16h16
[ ! ]
Nous sommes des jumeaux de 12 ans blonds aux yeux vert foncé et nous voulons faire casting pour pub, film ou manecin nous vous remertions. thomas.coriton@sfr.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 18h16
[ ! ]
Bonjour nous sommes des jumeaux blond aux yeux vert fonce nous avons 12 ans et nous mesurons plus d 1m50 ( pub ,film et mannequin ) thomas.coriton@sfr.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 12h49
[ ! ]
Bonjour mon frere et moi sommes de vrais jumeau et cela nous interraise nous avons 12 ans et nous mesurons plus de 1m 50. nous ommes blond aux yeux vert foncé thomas.coriton@sfr.fr merci de le lire
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 13h23
[ ! ]
Bonjour moi et ma sœur nous somme jumelle âge de 17 ans nous somme blonde au cheveux long et lisse au yeux vert claire de plus d'1 mètre 60 je ses plus exactement pour 49 kilo On se ressemble beaucoup nous avons le même corp Nous habitons à Paris N'autre adresse mail et : jemeaux91@hotmail.fr Merci de votre réponses
Répondre
Réponse de masorilenn
Le 25/04/2012 é 22h23
[ ! ]
Bonjour ma soeur et moi sommes des jumelles de 22 ans, nous sommes blondes aux cheveux long et frisés pour 1m60. Nous cultivons notre ressemblance et cherchons à participer à des casting pour des photos ou pubs... notre adresse mail est la suivante: masorilenne@hotmail.fr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 17h28
[ ! ]
Bonjour je recherche pour un casting de film de long métrage des jumeaux (garcon fille) adolescents... Demander Dominique Combe 33 1 44131113
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 19h50
[ ! ]
Bonjour je vais nous présenter : Moi je suis Amanda 13 ans 1,58m je suis métisse mais cheveux sont bouclés et bruns et j'ai les yeux marrons foncés... Ma soeur Marina a 14 ans 1,59m elle a les cheveux un peu ondulés bruns et les yeux marrons... Je vais vous expliquez mon titre : " Recherche casting pour des jumelles qui ne le sont pas..." Car ma soeur et moi tout le monde nous confond (meme notre maman :p ) et au collège je peut vous dire que se n'est pas un atout mais un inconvéniant car quand une oublie sont carnet c'est pas grave mais la deuxieme se fait crier dessus comme quoi elle l'oublie tout le temps et a chaque fois c'est pareil mais bon... :D Alors nous recherchons des castings mais entres nous deux c'est moi la plus sérieuse :p donc je vous conseille de me prendre :) ma soeur et sérieuse mais pas autant que moi je parle que de casting c'est mon rêve de participer a une film ou des séries. Sinon pour nous contacter voila notre adresse ( on n'y va tout les jours ) : amanda.blu@hotmail.fr Merci de votre compréhension et d'avoir lu notre candidature.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 09h58
[ ! ]
Bonjour jai des jumeaux de 2ans blonds aux yeux bleu meme taille meme poids et je recherche a leur faire des casting photos car tout le monde nous disent quilq sont trop mignon alors pourquoi pas essayer merci de bien vouloir me repondre
Répondre
Réponse de drache
Le 30/07/2012 é 18h59
[ ! ]
A l'occasion du tournage d'un long métrage en Novembre 2012 nous recherchons des acteurs jumeaux entre 18 et 45 ans habitant à Bordeaux, ou le département, Merci de nous envoyer photos et cv, Tournage rémunéré,
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 17h24
[ ! ]
Bonjour , Je suis Gabrielle SALTET de Sablet . J'ai une sœur jumelle , Ghislaine de Sablet . Nous avons 14 ans et sommes d'origine asiatique . Nous sommes adoptés. On a participé à l'émission tellement vrai sur NRJ12 . On mesure 1m53 et pesons 37 kg . Si vous êtes interressé par ma proposition contactait moi a Gabrielle.desablet@neuf.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 16h12
[ ! ]
Bonjour, Je suis journaliste pour TF 1 et je recherche des jumeaux célibataires de 24 à 45 ans pour une émission de rencontre ! N'hésitez pas à me contacter au 01 55 27 06 94 ou a castingelisa@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 17h00
[ ! ]
CASTING URGENT TF1 : pour TV REALITE cherchons jumeaux célibataires min 25 ans. Me contacter par email à cast1@starling.fr ou 01 55 27 06 93
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 17h03
[ ! ]
POUR TV REALITE SUR TF1 URGENT nous cherchons jumeaux célibataires min 25 ans me contacter avec fotos à cast1@starling.fr ou 01 55 27 06 93
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 14h42
[ ! ]
Bonjour, Pour film (en france) je recherche des jumeaux hommes entre 20 et 30 ans. Contactez moi sur casting.lazzaro@gmail.com. Urgent le casting est le 6 septembre (2013) Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 12h20
[ ! ]
Nous sommes à la recherche de vrai jumeaux et jumelles pour être hôte et hôtesse sur un événement sportif mondialement connu se déroulant au mois de juillet. Il faut être disponible du 28 juin au 30 juillet inclus Avoir 18 ans minimum et le permis de conduire Afin que votre candidature soit prise en compte, merci de nous fournir les éléments suivant : - Une photo de plein pied du couple jumeaux / jumelles - Une photo d'identité - Votre permis de conduire - Un CV Merci de nous transmettre votre candidature si vous etes intéressez à l’adresse suivante : c.robinet@agencenovabox.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 19h29
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Thomas et j'ai un frère jumeau. il me ressemble énormément !!! Nous recherchons casting pour tous gore : pub, mannequin, filme... Si vous etent intéressés, envoyez moi un email.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 19h32
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Thomas et j'ai un frère jumeau. il me ressemble énormément !!! Nous recherchons casting pour tous gore : pub, mannequin, filme... Nous sommes blond, nous mesurons 1m74, et nous avons 14ans. Si vous etent intéressés envoyez moi un email.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de casting pour vrai jumeaux ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.786