Recherche cette personne : Grace Evodie Tia

Question de enderteker le 27/07/2011 à 17h54
Bonjour , je voudrait savoir si quelqu 'un peut me dire qui est cette personne , elle s 'appele soit disant Grace Evodie Tia , habite a Abidjan , Cote D 'Ivoire , rue 220 logements , et son adresse email est la suivante : missevodie@hotmail.fr , je croit savoir qu 'il s 'agirait d 'une arnaque , elle me dit qu 'elle m 'aime etc.. , mais je croit que s 'est plutot mon argent qu 'elle aimerait bien avoir . J 'attend que quelqu 'un me reponde et d 'avance merci .
15 réponses pour «
recherche cette personne : Grace Evodie Tia
 »
Réponse de ludoyzf
Le 30/07/2011 é 12h46
Bonjour je croix qu ont connait la meme evodie elle ma demandé 250 euro pour payer sa facture du net maintenant elle me demande 100eurro pour l anniversaire de sa mere sans compté le billet d avion pour me rejoindre elle est blonde son numéro de téléphone fini par 4729
Réponse de enderteker
Le 30/07/2011 é 13h27
Bonjour , il s 'agit bien de la meme personne avec le numer de telephone : 0022546744729 et son adresse email : missevodie@hotmail.fr , elle m 'a fait le meme gout , elle me disait qu'elle avait vu ma photo sur un site et etait tomber amoureuse de moi , qu 'elle etait marseilleise et etait partie en cote d 'ivoir pour aider sa mere dans son magasin, puit apres quelques discusions , elle me disait vouloir venir me rejoindre pour vivre avec moi et voulait que je lui paye son billet d 'avion , et aussi un jour elle m 'a demander comme a toi , 250 euros pour payer sa ligne internet . Alors moi je te conseille de laisser tomber car il s 'agit la d 'une arnaque , moi j 'ai laisser tomber , plusieurs personnes sur se site m 'on aider a trouver qu 'il s 'agisait bien d 'une arnaque . Je trouve sa honteux de jouer comme sa avec les sentiments des gens , s est vulgaire. Voila , j 'espere que j 'aurait pu t 'aider , fait moi savoir si ma reponse a pu t 'aider , fait attention en tous les cas . bonne journee .
Réponse de enderteker
Le 30/07/2011 é 13h36
Re bonjour , encore une chose , si elle ta envoiyer des photos d 'elle , ben je peut te dire que la personne que tu as de l 'autre coter n 'est vraiment pas la meme que sur les photos , car moi aussi j 'ai recu des photos d 'elle , et puit un jour nous avons eu une conversation avec la webcam , et la je l 'ai vu , oui elle etait blonde mais le visage different par rapport a la fille sur mes photos . Comme je t 'ai dit avant , fait attention et si je serait toi , je laisserait tomber car tu n 'arrivera a rien avec elle a part perdre ton argent . bonne journee .
Réponse de ludoyzf
Le 30/07/2011 é 14h17
Re bonjour je te remercie pour l info sur evodie je vais laisser tombé en tout cas elle est vraiment trés forte cette missevodie dommage qu elle ne soit pas arreter et encore merci pour l info a+
Réponse de enderteker
Le 30/07/2011 é 14h42
De rien , est au cas ou , si tu connait d 'autres personnes qui on se meme probleme , fait leur savoir de quoi il s 'agit , moi de mon coter je fait pareil , a plus .
Réponse de ludoyzf
Le 30/07/2011 é 16h20
Pas de souci mais jai eu beaucoup de mal a trouver un site pour avoir des information sur elle mille fois je te remercie
Réponse de enderteker
Le 31/07/2011 é 22h43
Bonjour ou bonsoir sa depend , je voudrait te demander quelque , esque tu t 'appelerait pas par hasard Ludovic , si tel est le cas , je voudrait te dire que je vient de discuter avec la fille qui se nomme Evodie pour mettre les choses au clair , et elle m 'a dit si il s 'agit bien de toi , que tu lui aurait verser l 'argent qu 'elle demander , et qu 'elle allait vivre avec toi si tu est bien ludovic , alors je voudrait que tu me reponde car je croit que se qu elle m a dit n est que pur mensonge etant donner que tu m 'a dit l 'autre jour ne plus vouloir savoir quoi que se soit d 'elle , sinon les conseils que j 'avait donner n 'on pas servit a grand chose , j attend ta reponse .
Réponse de ludoyzf
Le 01/08/2011 é 15h10
Bonjour oui je m appel ludovic je lui est envoyer de l argent mais c etait avant que je te contact elle ma dit qu elle avait eu un contact avec toi (patrick) et que elle ta dit de la laisser tranquille qu elle m aimer,ellle ma envoyer votre sujet de conversation par mail mais je ne sais si il est vrai je ne sais pas quoi faire voila repond stp
Réponse de enderteker
Le 01/08/2011 é 16h10
Bonjour Ludovic , je suis bien Patrick et je vait te raconter l 'histoire . Voila il y a a peut pres 1 mois , la personne qui dit s 'appeler Evodie , m 'a envoiyer un message en me disant qu 'elle avait vu ma photo sur le site sonico et qu 'elle avait flasher dessus . Moi de mon coter j 'etait avec une fille mais on ne se voiyer que 1 jours ou 2 sur la semaine a cause de son travail (chauffeuse de camion) , alors apres avoir discuter avec mon ex , nous avions prit une decision de nous separer et la j 'ai commencer mon histoire avec Evodie . J 'en etait fou amoureux et elle me disait m 'aimer aussi . Puit apres un certains temps , elle a commencer a me demander de l 'argent pour sa ligne internet , puit pour un billet d 'avion etc.. , tous en sachant bien que moi je n 'avait qu 'une pension de la securite social car j ai eu un probleme qui m empeche de reprendre le travail . Je lui est repeter je ne sait plus combien de fois que moi pour le moment je ne pouvait pas mais que fin septembre ma maman etait d 'accord pour nous aider et que l 'on aurait aussi un appartement , mais pour elle s 'etait trop dur d 'attendre jusque la , elle voulait du jour au landemain venir s 'instaler avec moi . Alors hier nous avons discuter et s est la qu 'elle ma parler de toi , que tu l 'aimait et elle aussi , qu 'elle n 'avait pas voulu me le dire avant , qu 'elle etait desoler que je l 'apprene comme sa , et qu 'elle allait s 'instaler avec toi car tu lui avait payer son billet et sa ligne internet . Lorsque j 'ai apprit sa , j 'ai eu une peine de coeur car j 'aimait vraiment Evodie comme jamait j 'avait aimer quelqu 'un d 'autres , elle ma dit que si je l 'aimait comme je lui disait que je la laisse partir , sa a etait tres dur mais je l 'ai laisser s 'en aller pour qu 'elle soit heureuse , je lui est juste demander si on pouvait rester amis , mais se qui m 'etonne s est que depuit hier je ne la trouve plus sur hotmail la ou il y avait son profil car je l avait dans ma liste d 'amis , par contre elle est toujours pour le moment sur messenger. Voila tu sait toute notre histoire , je ne sait pas se que tu veut faire par la suite mais fait toujours attention car d 'autres personnes m 'on prevenu , mais j 'ai encore des difficultes a croire a tous sa . Je l 'aimait vraiment et elle a cause d 'un probleme d 'argent soit disant elle m a laisser tous seul . Je peut te dire que je souffre toujours parceque de 1 , j 'ai quitter il y a 1 mois mon ex pour Evodie et la maintenant s est Evodie qui s 'en va , alors s 'il te plait fait attention a se que tu fait , il ne faut jamais envoiyer de l 'argent sur internet a une personne meme si s est par amour . Voila , j 'ai etait un peut long mais je voulait que tu sache exactement se qu il s 'est passer avec Evodie , j 'attend ta reponse si tu veut me dire ou demander quelque chose , bonne journee .
Réponse de enderteker
Le 03/08/2011 é 00h28
SaluT , s 'est Patrick , si se n 'est pas encore le cas , fait attention a se que tu recevra dans ton courrier email , parceque moi depuit que j 'ai communiquer avec Evodie , je n 'arrete pas de recevoir du courrier venant d 'Abidjan , Cote D 'Ivoire , soit disant que j 'ai gagner a la loterie ou alors soit disant venir de microsoft qui dit que j 'ai gagner une forte somme d 'argent . Alors j 'espere que tu a bien recu mes derniers messages , si oui , fait le moi savoir , et fait attention , a plus .
Réponse de ludoyzf
Le 08/08/2011 é 01h37
Bonjour patrick j ai reçu tés mails evodie ma dit que vous avez eux une conversation celle que tu ma expliquer je suis vraiment desoler je ne savais pas quelle avait un compagnon sinon non je n est pas reçu de mail de cote d ivoire de jeux ou d autre chose a + ludovic
Réponse de Aurel2012
Le 28/02/2012 é 02h41
Salut les gars cette fille la je la connait cette Évodi, toute les histoires que je li depuis un moment est tout a fait semblable a la meme fille de 30 ans 1.70 et 53kl blonde ext... l'adresse est bien la meme sauf peut-etre le numéro de téléphone et son nom. Ces coordonné sont: Nom: Cécilia Fleury, Cote d'Ivoire, Abidjan, code postal: 00225, adresse: Abidjan, 220 lgts immeuble Comoe, Tél: +100 225 09782 elle a le le pseudonime de Cici j'ai recu quelques photo d'elle. Ce que vous ne saver peut-etre pas cet que maintenant elle est sur faceboock et il y a 2 mois elle s'appelait Cécilia Fleury Cici et maitenant elle s'identifi comme Cécilia Lune et avec sa photo si cet sa photo, elle se dit célibataire. Elle a trois e-mail diférent je vous en donne un, fleurs.2012@hotmail.fr et elle opere actuelement. J'ai lancer un avis de recherche sur elle.J'aimerait une suite a cette réponse svp, il y a long a dire sur elle malheureusement je n'est pas le temps a bientot... OH OUI ELLE M'A LAISSER TOMBER LE 14 FÉVRIER EN M'ENVOYENT SON DERNIER MAIL, ELLE ME SOUHAITAI BONNE ST- VALENTIN.
Réponse de Aurel2012
Le 29/02/2012 é 02h20
Bonjours a tous, j'ai fait une réponse proposée hier concernant une fille qui se nome Cécilia Fleury et il ne sagit pas de la meme personne que j'ai identifié, je m'en n'excuse tres sincerement, il y a des moments comme sa ou ont fait une erreure de jugement, désolé ne tener pas compte des références que j'ai donner sur elle; nom adresse postal et e-mail, je vous demandrait a tous de ne pas l'importuné par ma faute cet une demoiselle tous ce qu'il y a de plus sincere, merci a vous de votre bonne compréention.
Réponse de brennilis
Le 16/11/2012 é 23h01
Bonsoir moi aussi je croi avoir un probleme moi elle se fait apeller line clara fayed elle ma dit quelle a une boutique a abidjan elle ma demander de telephoner au impot de abidjan je les fait mais le numero est un portable j au demander a une amie de telepnoner aussi est la reponse d cette homme ses que s ete un faut numero est le numero de cette femme ses un homme qui repond quelque peu me dire si cette line clara fayed existe reellement
Réponse de Marie649
Le 20/07/2014 é 21h01
En général quand vous entendez Abidjan, cote d'ivoire, etc......ils nous prennent pour des portes monnaies à pattes, faites les marcher si vous en avez le temps car eux n'ont que cela à faire mais attention pas d'argent !!!