A la recherche de chantiers en algerie

Bonjour, on est un couple d'algériens résidant en france , on est en pleins création d'entreprises, on souhaite travailler en Algérie avec des entreprises francaises ou algeriennes (sous-traitance), pour poser du placô platre,nous vous remercions pour votre aitde
31 réponses pour «
A la recherche de chantiers en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 01h52
Bonsoir Je voulais just savoir vos expériences et si je pouvais compter sur vous si besoin de main d' œuvres pour la pose du placo
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 22h30
Moi aussi je suis dans le meme cas mais avant de commencer a creer ma societé en algerie je recherche deja a avoir la liste des fournisseur de placoplatre et eccessoires en attendant de voir le demarrage de l'usine de knauf en algerie
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 13h37
Bonjour je suis un décorateur d'intérieur je cherche des gens sérieux pour un partenariat voila il faudra juste créer un show Room et exposer vous travaux avec les miens et les chantiers c'est eux qui vont venir vers vous pour plus de renseignement je vous laisse mon tél : 0771641741 c'est Mr ; keddouci Mohamed . je connais beaucoup de gens ici qui souhaite sou-traiter avec des gens qui connaissent bien leurs travail appeler moi je vous explique . Cordialement
Référence(s) :
Décorateur
Réponse de darna-dèco
Le 24/05/2012 é 00h51
Bonjour nous somme une équipe professionnelle dans le domaine de placo plâtre et les faux plafonds démontable pvc.... et pour la réalisation de vous projets darna-dèco vos propose un travaille qualité e,mail :darna-decoration@hotmail.fr contacte: 0661727461 / 0771.30.52.11
Réponse de fb bat
Le 14/11/2012 é 23h39
Bonsoir j ai une entreprise de rénovation spécialisé dans le placo je serai ok pour travaillé en alerie en partenariat contacté moi au 0770046549 merci d avance
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 19h33
Entreprise d'électricité en France depuis 1985 Je recherche travaux en Algérie en courant fort Vous pouvez me contacter 06 83 33 05 20
Réponse de saseg
Le 10/10/2013 é 13h53
Bonjour je suis aussi dans le même cas que vous j'ai une société de renovation je fait beaucoup de placo, faux plafond dans des magasin tel que des pharmacies, opticien, appartement,andre, sephora,...... Et je suis instaler en france et j'aimerai cree une société en algerie region oran. Si on peut me renseigne sur le marche du placo et si. Il y a la possibile d',un partenariat ou autre. Merci
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 15h23
Bonjour a tous je suis un artisan plaquiste dans la région des Bouche du Rhone et je voudrai crée une entreprise en Algérie,donc je recherche des promoteurs ou des entreprise du BTP et des particuliers qui voudrai utilisé mon savoir faire. Pour que votre projet immobilier est une isolation et une finition irréprochable. Vous pouvez me contacte :hocine.baziz@hotmail.fr ou 0695440974
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 14h40
Bjr, moi aussi je ss dans la meme situation que vous, je ss algerien , residant en france depuis 30 ans et j'ai bcp d'experience dans le batiment 'second oeuvre)j'aimerai m'installer en algerie, voila mon numero de telephone si vous voulez me joindre, 00 336 14.06.63.97, cordialement karim
Réponse de alem94
Le 17/01/2014 é 11h45
Esalam alykoum Bonjour Cela a l'air intéressant de voir autant de contribution professionnel dans mon pays(Algérie) De ma part comme technicien et chargé d'affaires en ventilation en France. Je suis preneur de toute indication ou renseignement dans ce domaine. Pour voir éventuellement les évolution ou les demandes du marché dans ce domaine. Mes salutations
Référence(s) :
traitement d'air,extraction de cuisines professionnel
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 16h53
Je suis artisan peintre et décorateur Intérieur-extérieur stores rideaux connaissance en expo integre en aménagement meubles salon salle de bains cuisine terrasse ext;;; des coloris et en matières stucs vénitienne , penture satinée , tadelakte ,des enduits en deco , autre -plaquiste jointeur- bon finisseur 15 année dans le métiers je suis en France et en Algérie je traite avec des particuliers aussi avec des promoteurs en bâtiments première main ou sous traitance mes remerciements
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 17h02
Réponse anonyme Le 18/01/2014 à 16h53 [ ! ] Je suis artisan peintre et décorateur Intérieur-extérieur stores rideaux connaissance en expo integre en aménagement meubles salon salle de bains cuisine terrasse ext;;; des coloris et en matières stucs vénitienne , penture satinée , tadelakte ,des enduits en deco , autre -plaquiste jointeur- bon finisseur 15 année dans le métiers je suis en France et en Algérie je traite avec des particuliers aussi avec des promoteurs en bâtiments première main ou sous traitance mes remerciements voici mon numero de TEL: en FRA 0033 612 767 042 - en ALG 05 55 82 97 17 Répondre
Réponse de saseg
Le 18/01/2014 é 19h04
Bonjour j'aimerai savoir si vous avez besoin de soutraitant ou vous propose vos service. Je suis moi même peintre decorateur plaquiste ........ Et jaimerai travaller en algerie. Mon tel en france 0623815696
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 21h53
Je sui un plaquiste et je veux dessendre au blade pour trvailler laba si vous etes unterresser appler moi au 0614210559 mersi
Référence(s) :
plaquiste [ohk]
Réponse de majkssola
Le 22/03/2014 é 17h57
Bonjour tout le monde les artiste du bâtiment je suis comme vous artiste du peinture placo platre tadelak....et beaucoup de expérience dans le domaine de décoration et la constructions bâtiment jais bien aime que vous été la pour changée des numéro de téléphone de des expérience et du travaille et et donne et partagée du travaille . je suis comme vous jais fait mon expérience de travaille on France et voila la je travaille on Algérie un peux de tout jais fait du placo plâtre on Algérie mais pas beaucoup de chantiez la a ce moment je cherche comme vous et je suis a Alger centre et inchallah je trouve du travaille je laisse mon numéro ci quelqu’un du métier souhaite changée du travaille et des aidée au sou traitance au travaille ensemble monsieur ferra madjik mon tele phone 0796244532 les ami du placon bonne courage
Réponse de profesionel
Le 19/04/2014 é 21h39
Bonjour je un produit facade on peu projete avec machine ce qui interese peu mes appele 0761691907 produit innovent
Réponse de profesionel
Le 19/04/2014 é 21h42
Bonjour produit inovent pour enduit facade et chape gsm 0761691907
Référence(s) :
profesionelle
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 08h44
Bonjour, je suis algerien chef d'entreprise en pose de placo faux plafonds et cloisons amovibles en aluminium, j'exerce en france depuis plus de 20 ans, tous comme vous j'aimrais participer a la construction de notre algerie, pour tout contacte; Tél (algerie)/ 0033650001317 ou 0033954566479 Tél (france)/ 0650001317 ou 0954566479
Réponse de majkssola
Le 03/05/2014 é 12h51
Salut bonjour azul salamoulikoum je suis plaquiste ci y qulqun qui a besoins de mon travaille au plaisir de vous donne mon expérience de travaille formiez en France et travaille avec toute entreprise internationale (majkssolait35@hotmail.fr)
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 17h57
Bonjour, Je suis chef d'entreprise avec 25 ans d'expérience dans le domaine de la rénovation intérieur Second Oeuvre (placo, peinture, parquet, faience, électricité) J'aimerai bien trouver des chantiers a alger voila mon tél : 06 63 06 14 10 email : multiservices.desanges@club-internet.fr Cordialement Mr KISSOUM