Recherche Charpentier Lauréne dans le Nord Pas de Calais...

Question de stph74 le 05/01/2013 à 00h56
Elle as une licence d'histoire et sors de l'université de Rennes 2,et travail avec le Fédération Régionale pour la Culture et le Patrimoine Maritime ( FRCPM) sont père est président aussi pour la FRCPM rue Gosselet à Lilles. ..Elle a fait la restauration d'un bateau," Lorette" par appels de fonds. Elle a aussi publié des articles de journaux sur les casemates de Calais. Elle à environ 30 ans, 170 cm, blonde, yeux bleus, a une soeur de 2 ans de plus qui s'appels Charpentier Solène .Elle pratiquait l'équitation et connais bien la Baie de Somme avec la trans-Henson.(S.A.R.L.Tourime Henson Marquenterre Saint Quentin-en-Tourmont). Connais l'animation titulaire d'un BAFA et Accompagnement Tourisme Equestre BAC artistique, Saint Luc en Tournon à Liège en Belgique et beaux Arts à l'academie Royale des beaux arts, équitation niveau galop 5.. A habité à Chartres de Bretagne au moulins du bois. Sa mère habite à Macq-en-Baroeul 59700. Pour la retrouver.merci
1 réponse pour «
recherche Charpentier Lauréne dans le Nord Pas de Calais...
 »
Réponse de stph74
Le 29/09/2014 é 03h47
Tu peux la trouver à Calais travail en chargé de mission du patrimoine pour la FRCPM. A publié des textes sur les casemates de Calais dans journal locale La voix du Nord et photo sur le journal pour un bateau nommé Lorette... bonne chance.