Modification appels de fonds

Question de ANDRESY le 18/12/2010 à 11h38
Lors de l'assemblée générale de co-propriété il a été voté un montant maximum de 20KE de travaux avec 3 appels de fonds, étant entendu que des devis supplémentaires seront soumis au conseil syndical qui a reçu tous pouvoirs pour choisir l'entreprise (car un seul devis avait été présenté à l'assemlée générale) A ce jour il s'avère que le montant des travaux a été diminué de 50% ce qui fait que les appels de fonds ne sont plus en adéquation avec les appels de fonds votés. Le syndic refusant de diminuer les appels de fonds, quelle est la solution à ce problème. Merci de votre réponse
1 réponse pour «
modification appels de fonds
 »
Réponse de ewan
Le 09/05/2011 é 08h10
Il est coincé par le calendrier. Cela dit, il lui suffira de faire un remboursement en fin de travaux au moment de la réception du chantier. L'argent étant placé par ses soins, demandez à profiter de la plus value de ce placement. Mais comment faites-vous pour diminuer le coût autant EN COURS de travaux ?