Recherche de client pour poisson seché, fumé... - Page 3

Question de mass10 le 25/02/2010 à 14h10
Bonjour mon nom est fall. Suis senegalais spécialisé dans le commerce de poisson seché, poisson fumé que j'importe à Bamako. J'aimerais avoir des clie...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour «
Recherche de client pour poisson seché, fumé...
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 16h03
Je mapelle abdourahmane mbengue suis senegalais et je vend des poissons seches et fumes en gros jen ai une bonne quantite mon numero cest 00221776507673 ou 00221775539886
Réponse de diaman
Le 19/06/2012 é 20h10
Bonjour vous cherche un fournisseur pour le poisson sèche je peut vous mettre en contactes avec un fournisseur
Réponse de KANTONIA
Le 20/06/2012 é 12h41
Bonjour mon nom est khardiata.je suis dans la vente de poissons séchés et légumes pour le Mali et le Burkina.je recherche des partenaires pour agrandir mon secteur d'actvités.contact 701036566 ou 301002704
Réponse de cheibani
Le 22/06/2012 é 23h54
Br capitaine seul possible prix 3450EUROS PAR TONNE
Réponse de cheibani
Le 23/06/2012 é 00h00
Diakarta voici monemail arecop2000@yahoo.fr tel 0022222371365 pret à cooperer avec vs pour elargir votre activité
Réponse de Méani
Le 05/07/2012 é 15h25
Je m'appelle Mr DIOP et je dirige une petite entreprise qui active autour du poisson. Et nous sommes à la recherche de clients et/ou partenaires pour la vente de poissons fumé de bonne qualité et à prix trés intéressant. Si vous êtes intéressé, contactez moi par mail: meatifa@yahoo.fr
Référence(s) :
Source : Dakar-Sénégal
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 19h27
Bjr, Donner moi svp votre adresse email et vos cotations pour le poisson seche Merci
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 19h41
Bjr Mettez moi donc en contact. Je cherche le poisson seche ou fume pour le burkina
Réponse de diaman
Le 05/07/2012 é 19h47
Oui monsieur diop envoyer vos condition sur mon mail ousmanedia1958@hotmail.fr je vous réponde merci cordialement
Réponse de Méani
Le 06/07/2012 é 15h04
Bjr, vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante: meatifa@yahoo.fr. Delà, je vous enverrai mon tel et contact nécessaire. J'espère qu'on fera affaire. Merci
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 02h04
Bonsoir,je suis un technicien supérieur en peche et aquaculture.Je désire tenir ma propre entreprise,pour cela je cherche des clients partout dans la monde pour leur livrer du poisson.Aidez moi svp.
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 17h42
Nous pouvons vous fournir le conteneur et si vous voulez nous vous trouvons un transitaire ici a daakar. si vous êtes intéressés, contactez nous a helenenabou@live.fr
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 17h52
Je cherche des clients a titre privée pour leur fournir des produits africains poissons secs, poissons fumé, huile de palme, niebe, tiacry et tous les produits que vous aviez l'habitude d'utiliser chez vous en afrique et que vous trouvez difficilement la ou vous êtes. Nous vous les expédions emballes sous vide. si vous etes intéressés, regroupez les produits que vous voulez commander et contactez nous
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 16h58
Bjr, je cherche à importer du poisson fumé ou séchéur le bURKINA
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 20h19
Bonjour nous somme pecheur exportateur de poisso frais poisson congeler poisson sale seche on cherche des patenaires en almangne pour vendre du poisson mercie mr fall
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 12h37
Bonjour. Suis distributeur des produits alimentaire et suis a la recherche de producteur du poissons séché de bonne qualité du SÉNÉGAL pour la commercialisation dans mon pays. Bien vouloir prendre attache avec moi chers producteur. Cordialement a vous. fodedefanta2006@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 13h01
Bonjour. Suis a la recherche de producteur de seul granulé de mer de bonne qualité, suis intéressé pour la redistribution dans mon pays, si vous aviez des produits de qualité et des prix compétitifs,bien vouloir prendre attache avec moi. fodedefanta2006@yahoo.fr Tout en vous souhaitent une très bonne réception recevez mes sincères salutations. Cordialement a vous. FODE
Réponse de skarfas
Le 27/08/2012 é 18h20
BONJOUR je suis tunisien je cherche a colaborer avec une societé ou un privé dans le domaine du poisson conjulé ou produit allimentairepartous dans le monde
Réponse de ndioss
Le 31/08/2012 é 18h44
Bonjour je suis mr konte basé en casamance et je vends de produits comme le possons secs (beurre);poissons fumés etc et je cherche partenaire pour son écoulement;si vous etes interressés contacter moi au 00221706457560 OU par mail ndioss@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 01h50
Bonjour nous sommes des exportateur de poisson professionel nous exporton du poisson frais poisson congeler poisson sale seche poisson seche nous sommes prét a collabre avec des client ou des partener pour developper ensemble notre secteur je vous demande de me faire parvenir votre demande de poisson les especes est les tailles si posible mercie abientot