Recherche de client pour poisson seché, fumé... - Page 5

Question de mass10 le 25/02/2010 à 14h10
Bonjour mon nom est fall. Suis senegalais spécialisé dans le commerce de poisson seché, poisson fumé que j'importe à Bamako. J'aimerais avoir des clie...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour «
Recherche de client pour poisson seché, fumé...
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 14h30
Bonjour je m'appelle Samba, je suis intéresse par (l' Abalone sec). vous pouvez me joindre sur mon email: elycheikh.samba@gmail.com ou par telephone au : 00222 48538279
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 05h51
Bonjour je suis intéressé de ça je peux vous donner 40 pied de poisson sales si vous voulez merci!
Référence(s) :
Mon nom est Moussa.
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 18h45
Je suis Ingénieur d'Affaires et je gère une Entreprise de distribution tous produits confondus en provenance de tous les horizons . Et , très intéressé par les produits que vous exportez , notamment les crevettes et autres , je viens par le présent mail vous contacter pour l'établissement d'un partenariat gagnant-gagnant par le biais de la commercialisation des dits produits au Congo-Brazzaville où le besoin est récurent . Voici mes contacts : Monsieur Jacques DESSOUZA Boite Postale : 13862 - Brazzaville- Rép. du Congo Téléphone : (00242) 06 819 30 89 Email : jacques.desouza@yahoo.fr Salutations distinguées .
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 19h19
Bonjour M. Jacques, je vais t'appeler la ont va se parlés. Merci! Moussa Ndour profosonelle. De fumeur de poisson.
Référence(s) :
Je peux te donner référence si nécessaire.
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 21h45
Bonjour Samba j'essayer de t'appeler dans ce numéro 00222 48538279 mais je n'arrive pas. Merci! Moussa Ndour.
Référence(s) :
Mes référence
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 19h40
Bonjour je voudrais avoir les quotations sur le poissons sec et plus particulierement sur le requin sec s'il fait partie de vos produits Cordialement Soulaimane
Réponse de Iyadindustriel
Le 15/10/2018 é 15h05
Salut tous le monde notre société est strictement structurée sur les produits congelés. Et conserve Sardine HGT congelé Sardine entière et IQF Maquereau entiere Conserve de sardine et maquereau Notre Sté Iyad industriel Tel : 00212661418548 Site : iyad-industriel.com
Réponse anonyme
Le 21/12/2019 é 15h25
Je suis Sénégalais habitant en Allemagne combien vous vendez le mérou ou thiof en kilo en tonne ou quoi et des autres poissons je voudrais connaître vos prix Merci et bonne journée