Recherche de client pour poisson seché, fumé... - Page 4

Question de mass10 le 25/02/2010 à 14h10
Bonjour mon nom est fall. Suis senegalais spécialisé dans le commerce de poisson seché, poisson fumé que j'importe à Bamako. J'aimerais avoir des clie...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour «
Recherche de client pour poisson seché, fumé...
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 15h56
Bonjour Je me nomme Joanny ILBOUDO, je suis basé au Burkina Faso je suis à la recherche des fournisseurs de poissons sechés et fumés du Sénégal. Voici mon contact 00226 76 47 55 30. Email: jilboudo@gmail.com
Réponse de yakapa
Le 18/09/2012 é 07h03
Bonjour, je cherche à vendre 1 contener de 20' de poisson salé séché en provenance de tahiti, polynésie française (outre mer). me contacter au kaiha.patrick@yahoo.fr
Réponse de mdistrib
Le 23/09/2012 é 20h10
Bonjour, Nous sommes une entreprise grossiste de fruits de mer basée au Sénégal nous vendons des crevettes toutes tailles gambas camerone langoustes et queue de langouste cigale calamar lotte daurade etc contacte:+221 77 724 02 94 courriel: mdistrib@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 19h17
Mon nom est amadou dakono,je suis gérant d'une fabrique de glace pour la pêche.disposant encore de l'espace je suis à la recherche de partenaires pour faire des tunnels de congélation
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 07h43
Salut c mamady traoré g bien lu votre annonce et je suis intéréssé.je suis en mauritanie mais auparavant g travaillé ds ce secteur au mali.voila mon numero 00222 48 01 74 15.j attends votre appel et merci
Réponse de abdallah said
Le 21/11/2012 é 16h33
Fournisseur mauritanien de poisson ,je vends toutes espèces de poissons tel que :( Thiof,Merou jaune et noir,Badeche,Dorade,Roquera, Pampa no,Poulpe,Sole ,Courbine,Clalmare,Capitaine ..etc) ,cherche des clients en Europe ou par tout dans le monde . Ayant des représentants en France et en Espagne . Si voue êtes intéresses,veillez me contacter sur mon email :med.said82@yahoo.fr . cordialement .
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 22h11
Bonjour, nous sommes un fournisseur de poisson fumé, séché et frais. Notre capacité de production hebdomadaire est de 25 tonnes/semaine. nous disposons de : sardinelle/sardine, chinchard, brochet, maquereau, sacasse, thon... voici nos contacts: Synergies Corporation phone: +224 24428335 / +224 69618994 E-mail: synergiescorporation@yahoo.fr Merci de nous contacter!
Réponse de diaman
Le 01/03/2013 é 07h01
Bonjour je suis Mauritanie residant en france je suis un intermediaire je cherche des fournisseurs serieux a qui faire un contra cordialement
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 17h30
NOUS EXPORTONS DE LA MORUE SECHEE SALEE ORIGINE EUROPE DU NORD CONTACT EVEL TRADING FRANCE SKYPE LEPRIOL T +33670943012 ANNIE.COLLIAS@WANADOO.FR
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 17h37
EVEL TRADING FRANCE ETES VOUS INTERESSE PAR DE LA MORUE SECHEE SALEE DE L EUROPE DU NORD L LE PRIOL SKYPE LEPRIOL T +33670943012
Réponse de Paulkonte
Le 07/04/2013 é 20h54
Bonjour j ai du poisson fume du machoiron fume de la guinnee et je cherche un partenaire mon contacte 00224622871167 et 00224628506135 @ymail.com Mme et Mr konte
Référence(s) :
Guinee
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 14h03
La société COGEPIE FISHING AGENCY est une firme de représentation d'armement de pêche, et nous avons décide d’élargir nos activités dans la commercialisation des poissons fumé,séché et salé. Dans l'attente d'une franche collaboration pour un partenariat gagnant-gagnant,recevez nos salutations les meilleures.
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 16h53
Je cherche poisson sèche salé pour Afrique central, espèces Afrique en carton 9a 10kg veuilliez envoyer liste et prix pour étudier commande réponse berrebijil@yahoo.fr Merci
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 13h20
Bonjours Ali moi c'est babacar, je suis un mraeyeur mauritanien et je peut vous fournir ce que vous voulé en poisson séche et fumé
Réponse de CVSRHN
Le 28/08/2013 é 11h15
Bonjour, nous sommes producteurs de yet, de toufa séché ainsi que machoiron salé séché au Sénégal, selon nouveau procédé solaire, bonne conditions de conservation, produits attractifs. Grande quantité disponible. Emballage et conditionnement selon type de marché. Contact : david-renaud@orange.fr
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 00h06
Bonjour, j'ai d'énorme quantité de poisson frais a vendre, de toute sorte selon les demande des clients. si vous êtes intéresse, laisser moi savoir et je me ferrai un grand plaisir de vous satisfaire.
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 16h16
Je cherche des clients partout dans le monde pour les differents especes des possons en mauritanie et precisement a Nouadhibou
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 18h36
Bonjour suis mauritanie. je chercher de cleint mes piosson 5 contener de tako appel moi a 0022236181518 Mail mehmoudi33@jmail.com
Référence(s) :
mohamed 3618
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 18h46
Bonjour Nous somme une société mauritanienne de vente de poisson frais et congelé , Nous recherchons des client en Europe si vous êtes intéressé Merci de nous contacter sur cet email slemine47yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 21h39
Bonjour est ce que vous seriez intéresse aussi par des poisson frais a partir du Maroc Agadir merci hassan