Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club de D1,D2 ou D3

Salut je suis à la recherche d'un club de D1 ou D2 pour venir passer un texte si possible. si un club peut m'accorder je suis près à fournir mes papier, prendre le visa et payer le billet. email: davidgoffroid@hotmail.fr
5 réponses pour «
recherche d'un club de D1,D2 ou D3
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 13h28
Bonsoir je suis un jeune ivoirien baser en cote d'ivoire qui cherche un club de D3,D4 ou amateur pour une eventuelle collaboration.Je suis joueur de football et j'aimerais si possible faire des tests dans ces clubs.Interressé veuillez me contacter svp.Merci
Référence(s) :
RE demande d'aide
Réponse de baucoumdieye
Le 01/09/2011 é 15h50
Bonjour je m'appelle Abdoul baucoum dieye je suis un jeune footballeur sénégalais né le 13/12/1991 à Dakar , je cherche une club en Suisse qui pourras m'accorder des teste .Je suis talentueux et j'aimerais venir tenter ma chance en suisse je vous prie de m'accorder une chance Mercie
Référence(s) :
demande de teste
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 21h25
Rit par : bourakadi | 10.12.2011 bonjour, Je me présente, je m'appelle Bérenger, j'ai 21ans je suis joueur français ou j'ai évoluer en D.R.H, je me permet de vous envoyé ce message car je suis actuellement à la recherche d'un club foot dans la région de Bruxelles de niveau D2 D3 un club ambitieux avec bonne ambiance,et qui pourrais me donné ma chance et un coup de pouce pour pourvoir percer dans de foot , je suis très motivé et dynamique mon poste est milieu droit ou gauche,je suis rapide,physique, technique, et adroit devant le but.c'est la raison pour laquelle je recherche une club Mr le président je veux faire des tests dans votre équipes , tester moi et vous ne serez pas déçus mon tel: 02 43 82 28 24 et j'espère ce petite message retiendra votre attention, je me tiens a votre disposition pour tous renseignement supplémentaire. étudie toutes propositions merci et à très bientôt j'espère
Référence(s) :
demande de teste
Réponse de roro225
Le 12/09/2012 é 15h06
Bonsoir je suis un jeune ivoirien baser en cote d'ivoire qui cherche un club de D3,D4 ou amateur pour une eventuelle collaboration.Je suis joueur de football et j'aimerais si possible faire des tests dans ces clubs.Interressé veuillez moi ces bahi romeo et j'ai 16ans svp le foot ces ma vie aide moi
Référence(s) :
demande de teste
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 20h14
Salut je suis à la recherche d'un club de D1 ou D2 pour venir passer un texte si possible. si un club peut m'accorder je suis près à fournir mes papier, prendre le visa et payer le billet voila mon non kouassi kouakou herve j'ai 15ans
Référence(s) :
demande de teste