670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club de D1,D2 ou D3

Question anonyme le 16/06/2011 à 16h28
Dernière réponse le 16/10/2012 à 20h14
[ ! ]
Salut je suis à la recherche d'un club de D1 ou D2 pour venir passer un texte si possible. si un club peut m'accorder je suis près à fournir mes papier, prendre le visa et payer le billet. email: davidgoffroid@hotmail.fr
Répondre
5 réponses pour « 
recherche d'un club de D1,D2 ou D3
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 13h28
[ ! ]
Bonsoir je suis un jeune ivoirien baser en cote d'ivoire qui cherche un club de D3,D4 ou amateur pour une eventuelle collaboration.Je suis joueur de football et j'aimerais si possible faire des tests dans ces clubs.Interressé veuillez me contacter svp.Merci
Référence(s) :
RE demande d'aide
Répondre
Réponse de baucoumdieye
Le 01/09/2011 é 15h50
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Abdoul baucoum dieye je suis un jeune footballeur sénégalais né le 13/12/1991 à Dakar , je cherche une club en Suisse qui pourras m'accorder des teste .Je suis talentueux et j'aimerais venir tenter ma chance en suisse je vous prie de m'accorder une chance Mercie
Référence(s) :
demande de teste
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 21h25
[ ! ]
Rit par : bourakadi | 10.12.2011 bonjour, Je me présente, je m'appelle Bérenger, j'ai 21ans je suis joueur français ou j'ai évoluer en D.R.H, je me permet de vous envoyé ce message car je suis actuellement à la recherche d'un club foot dans la région de Bruxelles de niveau D2 D3 un club ambitieux avec bonne ambiance,et qui pourrais me donné ma chance et un coup de pouce pour pourvoir percer dans de foot , je suis très motivé et dynamique mon poste est milieu droit ou gauche,je suis rapide,physique, technique, et adroit devant le but.c'est la raison pour laquelle je recherche une club Mr le président je veux faire des tests dans votre équipes , tester moi et vous ne serez pas déçus mon tel: 02 43 82 28 24 et j'espère ce petite message retiendra votre attention, je me tiens a votre disposition pour tous renseignement supplémentaire. étudie toutes propositions merci et à très bientôt j'espère
Référence(s) :
demande de teste
Répondre
Réponse de roro225
Le 12/09/2012 é 15h06
[ ! ]
Bonsoir je suis un jeune ivoirien baser en cote d'ivoire qui cherche un club de D3,D4 ou amateur pour une eventuelle collaboration.Je suis joueur de football et j'aimerais si possible faire des tests dans ces clubs.Interressé veuillez moi ces bahi romeo et j'ai 16ans svp le foot ces ma vie aide moi
Référence(s) :
demande de teste
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 20h14
[ ! ]
Salut je suis à la recherche d'un club de D1 ou D2 pour venir passer un texte si possible. si un club peut m'accorder je suis près à fournir mes papier, prendre le visa et payer le billet voila mon non kouassi kouakou herve j'ai 15ans
Référence(s) :
demande de teste
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un club de D1,D2 ou D3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.359