Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club de foot de D 2 au maroc

Question de konombo le 10/06/2011 à 16h27
Je suis un jeune footballeur Burkinabé du nom de konombo halidou, je joue le milieu sortant (7) et attaquant de pointe (9), je suis à la recherche d'un club de foot de division deux (D2) au Maroc.
9 réponses pour «
recherche d'un club de foot de D 2 au maroc
 »
Réponse de dioufy mignane
Le 15/06/2011 é 15h25
Salut c abdoulayemignane diouf suis senegalais j ai 18ans et je mesure 1m84.je suis footballeur a la recherche d un centre ou club pour exercé mon metier .je joue comme arrier gauche ou excentré gauche ou meme avant centre.mon numero c le 00221779871100 et mon email c footmavie@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 13h04
Salut jeune de 19 ans recherche un club de foot au maroc
Référence(s) :
je cherche un club de foot au maroc
Réponse de gnagne florent
Le 19/11/2011 é 16h18
Une équipe au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Portugal la Norvège la Turquie l'Arménie mais il faut être au Maroc pour l'avoir pour ce qui sont en Afrique noir on trouvera une solution pour voici mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientot
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 23h00
Bonjour Messieurs Je suis un jeune footballeur ghanéen, je suis un défenseur (latéral droit ). Je viens très respectueusement auprès de votre haute compétence de responsables de club, demander votre service. je suis à la recherche d'un club de football. Je profite de l'occasion en vous demandant une invitation à venir passer un test pour vous démontrer mes qualités défensives et offensives. Espérant que ma dite demande retiendra toute votre attention professionnelle, veuillez agréer messieurs les responsables, l'expression de mes sentiments les plus distingués email: danyams15@yahoo.fr
Référence(s) :
ASIE ET LES PAYS MAGHREB
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 13h00
Bonjour messieurs je suis un jeune footballeur camerounais je suis avant centre je joue trs bien des deux pied je me sans bien a gauche comme a droit comme aussi en poit je vien très respecteusement auprès de vous je ss a la rechercher d un club de football je vous promess ne pas vous desevoir inchallah
Référence(s) :
que dieu vous benis
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 22h16
Bonjour messieurs je ma pelle banyep aloys ronney je suis camerounais et je réside au Maroc a rabat a la recherche un club de football je suis un jour très polyvalent discipline je peux jouer comme milieu défensif offensif ou comme latéral je mesure 1m68 et je vous promets respect travaille et discipline veille accepte ma demande vous ne serre pas dessus messieurs
Référence(s) :
je suis camerounais réside au Maroc a rabat merci a vous
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 19h52
Bonjour messieurs je sui sissoko bourehima je sui malien je recherche un club de football je sui au maroc a casablanca je jou en recuperation 6 et je jou en defense central vpoici mon numero 00212616890894 mon email niamekong@yahoo.com merci de me contacte
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 23h20
Bonjour messieurs mon nom si mohamed zemmouri je suis marocain j hbite a meknes et je cherche un club de football je jou en laisele 7 et oussii ou defense comme 3 ou 2 voila mon num 0673770145 et mercii a vous.
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 04h45
Bonjour a tous je m'appelle assane keita je suis un senegalais de la ville de mbour mais je vie au maroc je suis a la recherche d'un club de foot car je ne veut pas que ma carriere finissent en jouent dans des cartier ou dans des tournois ou dans des salles.je suis un joueur tallentueu qui occupe le défenseur arriére gauche , je joué avec une club ici au maroc a fés voici mais coordonnait telephone: 0612727714 ou adresse email: zeusweezy@yahoo.fr merci.
Référence(s) :
je suis a la recherche d'un club ou formation