670 410
questions
1 492 014
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A la recherche d'un club de foot au Moyenne orient!

Question anonyme le 12/03/2012 à 16h04
Dernière réponse le 12/05/2012 à 18h06
[ ! ]
Quelqu'un pourrait-il m'aider a trouver un test dans un club du Moyenne Orient? -Je suis Belge-Congolais, j'ai 21 ans... -J'ai jouer a mes 17 ans en deuxième division Belge avec le Sk renaix, Puis j'ai eu une intervention au coeur ce qui ma repousser des pelouses pendants 1 ans, mais pour finir al hamdoulillah, tout c'est bien dérouler et j'ai pu rejouer par la suite en troisième division toujours avec le même club Sk renaix. -Je suis un joueur polyvalent, mais je trouve mon plaisir, dans le milieu de terrain. J'ai un gros volume de jeux, Physiquement je peux courrir des kilomètres et techniquement il y a de la maitrise! -Je fais cette démarche uniquement parce-que je suis un musulman et qu'en europe c'est la catastrophe pour pratiquer sa religion! et pour moi la religion c'est le plus important! voici mon adress mail : mussamuslim@hotmail.com mon numéro de téléphone : 0489/044.798 Merci d'avance!
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 18h06
[ ! ]
Slut moi c'est rikobadevalence j 'ai jouer comme defenseur et attaquan dans mon pays car je suis de nationalité camerounaise si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un club j'en serai vraiment très ravit ceux sont mes numéros de téléphone merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.548