Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un club de foot de 3 ou 4 division belge

Comment trouver un club en belgique? à quel endroit peut-on avoir des contacts pour ces clubs??
128 réponses pour «
cherche un club de foot de 3 ou 4 division belge
 »
Réponse de Elie
Le 05/12/2009 é 11h12
Alut moi je me nomme elie et je suis un footballeur et je vie en cote d' ivoire
Référence(s) :
footballeur
Réponse de wafaoui
Le 05/12/2009 é 11h21
Slt moi youssef mourchid je suis un footballeur et je vie a morocco
Référence(s) :
footballeur
Réponse de Elie
Le 05/12/2009 é 12h08
Comment fait-on pour devenir un grand footballeur
Référence(s) :
bonjour
Réponse de azedsq
Le 29/12/2009 é 22h30
Nom de Moussa hachane off,J'ai 22 ans longueur 1.80 je suis un bon joueur de football je veux que vous aider ....merci
Référence(s) :
mon adresse 504 bt d3 tabt bouzide el eulma . setif
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 11h03
Je suis un jeune senegalais qui vi au dakar je suis a la recherche d'un club je suis polyvalent taille 1'75 m poids 62kg nè en 1989
Référence(s) :
football
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 18h09
Bonjour je m'appelle yohann je vais avoir 18 ans le 02 avril. je recherche un club qui joue en promotion voir la D3 pour pouvoir ameliorer mon niveau de jeux par avoir peu etre la chance de percer dans le football professionnel je suis assez polyvalent ,je peux evoluer au poste d arriere lateral , mileu offensif ou bien ailier gauche. j ai une tres grande precision de passe et de tir des deux pied.mon point fort et la conservation de ballon je joue actuellement en U19 PH j espere que quelqu un pourra m aider j attend vos message
Référence(s) :
.
Réponse de ponyfnyf
Le 21/01/2010 é 21h48
Salut je suis un joueur ivoirien qui un club de foot en belgique peu importe la divison l'esenciel c'est de meriter sa place aillier cote gauche et droit merci a bientot
Réponse de MARCOPEROTA
Le 01/02/2010 é 20h01
Je veut joure dans un club de 3d 4 divison en belgique comment faire
Référence(s) :
motive seriux tanlentuer
Réponse de MARCOPEROTA
Le 01/02/2010 é 20h08
Je me mome n dri koffi marius je vie en cote d ivoire je veut joure dans un club en belgique 23564 divison je suis attanquan motive seriux courageux attatif
Référence(s) :
motive footballeur courageux tanlentuer
Réponse de MARCOPEROTA
Le 02/02/2010 é 22h08
Je me mome n dri koffi marius et je veut jourze ddans un club en belgique car je suis motiv courageux touve moi un club de 234 divison svp et je veut erte prise enchge jesuis attaqun butteur et je vie en cote divoire touve svp touve moi un club en belgique qui me prend en cccccccccccccccccccccccccccchage durent le
Référence(s) :
footballeur motive courageux tanlenteur
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 22h08
Slt moi je suis un jeun camerounais agé de 18 ans je joue en troisiéme division dans mon pays et j, aimerai évoluer plus loin surtout hors de mon pays .je cherche un club de football en europe ou en afrique de 2é ou de 3é division .j, ai aussi besoin d, un bon manager pour m, aider à faire aussi les testes hors de mon pays.je joue celon ces postes : defenseur central , milieu defensif, et latteral gauche defensif.voila mon émail :tsangatelesphore@yahoo.fr ou tsangatelesphore@hotmail.com.merci de toute personne ayant le bon foie de m, aider n, exité donc pas me contacter.
Référence(s) :
je cherche un club de football en afrique et en europe .j, ai aussi besoin d, un bon manager experimenté qui peut m, aider à faire le teste quelque part. voila mon émail: tsangatelesphore@yahoo.fr ou tsangatelesphore@hotmail.com.je suis un jeune camerounais agé de 18ans et je joue en 3é division.merci
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 14h39
Bonjour moi je cherche un club de troisieme ou de quatrieme division en belgique card je croit que ses le championnat que j aime beaucoup je suis un jeune ivoirien de 22 ans je souhaite integrer un club en belgique moi j ai jouer a l africa sport nationale de cote d ivoire je suis un gardien de bute je mesuse 1m90 pour 78 je suis tres calme tres gentille tres bon des les butes merci beaucoup de me repondre bye bye bonne jouneé
Référence(s) :
ma taille ma forme je mesure 1m90 pour78kg merci j attend vos reponses tres bon dans les butes
Réponse de Rody123
Le 06/05/2010 é 16h49
Je cherche un club de football en Afrique et en Europe . voila mon émail:hermanekou@yahoo.fr et mon blog : www.footivoiresp.skyrock.com , je suis un jeune ivoirien agé de 16ans et je joue dans une école d'académie.
Référence(s) :
www.footivoiresp.skyrock.
com
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 15h55
Monsoir je me nome thierno dit c.ronaldo jai tres envie de joueu en belgique et je cherche un club en belgique et un manager exprimenter
Référence(s) :
mon ai de joueu au football
Réponse de Rody123
Le 11/05/2010 é 17h54
Je me nomme Konan Yao Martinien et je veux jouer dans un club en Belgique car je suis motivé courageux trouvez moi un club de 2ème,3ème,4ème division si possible et je suis attaquant buteur et je vie en cote divoire
Référence(s) :
www.footivoiresp.skyrock.com
Réponse de brazil
Le 13/05/2010 é 11h49
Je cherche un club de 1 2 3 ou4 division belge svp aide moi.je suis nouvaux mon psedo et brazil merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 20h44
Je suis charbel assaad du liban j'ai 18 ans je suis un bon joueur je peux jouer dans toutes les postes mais je prefere de jouer au centre,je suis capable aussi de jouer avec mes 2 jambes.ma taille est de 1.75 cm a peu pres.j'aime etre un joueur europeen. merci.
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 06h11
Bonjour moi je cherche un club dans la belgique card je croit que ses le championnat que j aime beaucoup je suis marocain et jeune ivoirien de 18 ans je souhaite integrer un club en belgique je suis un DFC je suis tres calme tres gentille tres bon des les butes merci beaucoup de me repondre bye bye bonne jouneé << Mon email : karam-othmane@live.fr >>
Référence(s) :
football
Réponse de romeotre
Le 12/08/2010 é 21h15
Bjr jeune footballeur de 17ans tres polyvalent j'aimer montrer mon talent dans le championnat belge je mesure 1m72 63kl je suir ivoirien.vous ne regreterer pas de m'avoir choisie je suis tres combatif et tres vif.en tout chose il ya l'exeption le foot est mon metier donc je l'exerce avec courage.merci pour votre comprehension et votre reponse
Référence(s) :
romeo.trebi@yahoo.fr
Réponse de alex7
Le 18/08/2010 é 13h26
Bonsoir messieur et madame je me nomme SIA Arnaud (milieu defensif) je suis ivoirien je recherche un club de football ou un centre de formation je recherche un manager qui peux m'aider à trouve un club ou un centre de formation si vous avez une personne qui peux m aider n hesite pas voici mon adresse e mail issaga92@yahoo.fr