Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un club de football feminin sur Paris

Slt, je suis une malienne de 23 ans pratiquant le football, je suis polivalente je peux jouer à ts les postes.Mon e-mail c'est rahma1986@yahoo.fr merci
3 réponses pour «
Recherche un club de football feminin sur Paris
 »
Réponse de pucfoot
Le 31/08/2010 é 10h54
Bonjour, Il est possible de venir faire un essai le mercredi 01/09 à 19h30 au terrain d'entraînement de Charlety au 17 avenue Pierre de Coubertin 75013 Paris. N'hésitez pas si vous voulez faire du foot féminin à paris, posez vos questions sur pucfoot@yahoo.fr nous répondons très rapidement. Bonne journée et à bientôt.
Référence(s) :
http://you.leparisien.fr/sports/2010/07/27/le-puc-club-de-football-feminin-paris-intramuros-recrute-2707.html
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 14h23
Je suis résponssable du footaball féminin sur Magny le Hongre proche de Disney. on recherche des filles pour évoluer en PH senior féminine. Mr LEGENDRE 06.84.67.51.29
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 07h46
Bjr je viens à l'instant de lire votre message.Je suis en Afrique plus précisément au Congo Brazzaville,j'aimerais bien venir mais il ya un problème de visa.Parcontre si j'ai une invitation de votre par ça me facilitera l'obtension du visa.Je vous laisse au plaisir de vous lire,sur ceux je vous souhaite une excellente journée