Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club de football à qatar ou à dubai - Page 2

Je suis à la recherche d'un club de football à kuwait, dubai ou à qatar et je suis d'origine djiboutienne , j'ai 25 ans et je suis milieu offensive et...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour «
recherche d'un club de football à qatar ou à dubai
 »
Réponse de Goodalphadiallo11
Le 08/02/2014 é 18h24
Je mappelle alpha diallo allias"GOOD ALPHA" Nationalite guineenne et residant aussi j'ai 18ans,1.70m pour 52kg position milieu ofensif et attaquant jouant avec 2 pieds et doté d'une capacité: Technique,tactique,impeux de physique et mentale je vous jure rien ne peux m'arreter dans le terrain voici mon mon email goodalphadiallo@gmail.com
Référence(s) :
Guinée conakry
email: goodalphadiallo@gmail.com
tel:+224666035991
Réponse de ngoll45
Le 10/02/2014 é 01h19
Slt je suis un jeune camerounais vivant en france âge e 25ans qui aimerai joue a dubai qatar kasackistan et plusieur pays je fait 1m65 je perse 65k mes poste latéral droit ou gauche millieu de couloire droit ou gauche et en 6 mon mail moukoko.olive@yahoo.es et je repond au 0033761745747 Merçi et bonne soirée
Réponse de mouhad999
Le 12/02/2014 é 11h21
Bonjour je mouad mokeddem mohmmed Je suis d'Algérie Né le 23 Novembre, 1995 mascara Longueur de 1,80 à 1,82 centimètre Jouer dans le centre et attaquer du bon pied Je joue amateur Trouvez club au Qatar ou les Emirats Arabes Unis à faire des expériences de football J'espère que vous répondez à la rapidement par téléphone mobile +2130797135381 Ficus 045803259 Je vais attendre et Merci
Réponse de bassirabdallahi
Le 13/02/2014 é 11h37
Bonjour nom Abdellahi Bassir je suis Mauritanien Né le 17 Mars, 1996 Algérie Longitudinal 1,85 cm Engager le milieu du terrain et je suis attaque au mortier Rechercher un club au Qatar ou les Emirats Arabes Unis merci et sa mon numéro telephone 0022236483535
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 18h52
Prenom: saïd Nom: bousselama Age: 18ans Poste:attaquant Pays: france Nationalité: algerien Tres tres bon niveau Portable: 0608099843 Je cherche a intégré les club de dubai ou du qatar
Réponse de lahdiri
Le 11/03/2014 é 11h21
Bonjour ,je me presente moi c est lahdiri je suis marocaine je vie à RAbat j ai 20ans. j ai joué dans des club à RAbat et casablanca , mais pour le moment j ai signe avec club pour ne pas perdre mon talent. je suis un Attaquent gauche ou attaquant droit je m en sort bien , j aimerais bien trouvé un bon club a l étranger ou un manager qui peux m'orienté à signé les bon contrat. voila mon tele :06 41 73 63 57 email: larbi__lahdiri7@hotmail.com je me sohaitte que veut me donner une chanse pour prover mon talent et que je sais jouer le footbal tres bien et je vous remercier
Réponse de edbache
Le 13/03/2014 é 15h25
Bonjour, je m'appel eddy je suis en club depuis l'âge de 6 ans j'aimerai savoir quelle sont les démarche nécessaire pour passer un test a dubai car j'y suis actuellement cordialement.
Réponse de kevin1
Le 16/03/2014 é 14h23
Bonsoir je suis un footballeur , je suis un jeune de 14ans ,Je veux rejoindre le centre de formation de football ,Pour vous montrer mes capacités j'ai besoin d'un test ,Je suis un milieu sortant . merci de me contacter cabaye.kevin@gmail.com +22502217826: +22502159bonsoir
Référence(s) :
recherche de centre de formation au QATAR
Réponse de ngoll45
Le 17/03/2014 é 11h11
Bonjour a vous je suis un jeune camerounais basé en france et je viens au pré de vous pour sollicité votre aider car je suis un joueur de foot qui a fait c, est preuve dans pas mal de club, je me nomme theo je fait 1m65 et je pèse 65k je joue dès deux pieds je suis ossi polyvalent mon émail moukoko.olive@yahoo.es je vous donne une petite idée , présélection a équipe camerounaise de football , 2 deuxieme division camerounaise , 3 division chinoise, 4 division espagnole de football , clube amateur sporting ecuador , clube amateur santa anna , et plusieurs clubs amateur je réponds au 0033761745747 je suis prêt a tout type de contrat propose Merçi et a bientôt
Réponse de wassim werghi
Le 20/03/2014 é 02h22
Bonsoir, je suis un joueur de football, je veux jouer en Europe et j'aspire à être les 10 meilleurs joueurs du monde et cette formation en Europe et je suis un attaquant et je suis 17 et je joue dans une équipe étoile Bani Khallad de l'Association des secondes professionnelles et a est venu à une présentation de la Tunisie et je joue pour le meilleur en Europe à réaliser mon rêve et ce téléphone numérique s'il vous plaît contactez 27817029 et adresse sur Facebook werghi de wassim ou wassim.messi55 @ live.fr et adresse email : wassimwerghi3@gmail.com Merci
Réponse de tamitam
Le 20/03/2014 é 11h57
Petit erreur sur l'adresse mail : c'est tami.haffiane@orange.fr Cordialement
Réponse de mouhad999
Le 27/03/2014 é 10h45
Bonjour I Mohammed Je suis 19 ans de l'Algérie J'ai joué au football amateur dans la recherche d'une équipe à jouer dans ce domaine, que ce soit au Qatar ou les Emirats Arabes Unis Je suis un attaquant et au milieu Mestru Je suis né le 23 Novembre, 1995 Algérie Hauteur: 1,82 cm Poids 55 kg   Téléphone portable +2130797135381 Ficus 045803259 Emile mouhad999@hotmail.com J'espère que vous me contacter dès que merci
Réponse de wassim werghi
Le 27/03/2014 é 19h04
Bonsoir, je suis un joueur de football, je veux jouer en Europe et j'aspire à être les 10 meilleurs joueurs du monde et cette formation en Europe et je suis un attaquant et je suis 17 et je joue dans une équipe étoile Bani Khallad de l'Association des secondes professionnelles et a est venu à une présentation de la Tunisie et je joue pour le meilleur en Europe à réaliser mon rêve et ce téléphone numérique s'il vous plaît contactez 27817029 etwassimwerghi3@gmail.com Merci
Réponse de aidagence
Le 03/04/2014 é 16h45
Je suis un jeune manager d'origine Guinéenne de la republique de Guinée (Conakry) à la recherche des clubs de football au Koweït, à dubai ou au qatar pour mes joueurs en cas de besoin de joueurs pour tout les postes faites moi signe bonne réception
Réponse de mouhad999
Le 06/04/2014 é 20h27
Bon jour contactez ou msn mouhad999@hotmail.com ou portable +213797135381 ficx045803259 merci
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 12h34
Bojour je m'appelle anas je suis un jeun je joue avec un club de foot s'appelle ock (éspoire) j'habite au maroc mon age 19ans je suis attaquant il et gauche j'ai un bon Phisique . mon télé:212636830049. Email:anashassoune@hotmail.com merciii .
Réponse de abdou-27
Le 28/04/2014 é 17h55
Bonjour je suis abderrahmane benalioua j'ai 19 ans de nationalié algerienne mon poste defenseur de l'axe 5 et je suis a la recherche d'un club au qatar ou dubai veuillez me contacter au 05 57 34 35 40 ou abdou2700@live.fr
Réponse de ngoll45
Le 30/04/2014 é 21h05
Slt a tous je suks un jeune football eur qui vie en france et qui aimerai allez faire c , est preuve du côté de hongrie , irlande, Bulgarie, Lituanie , et pré a tout types de contrats je md nomme théo je fait 1m65 je perse 75k mes poste sont latéral gauche ou droite milieu de couloire droite ou gauche mon cv footballistique 2e division camerounaise de foot , 3e division chinoise , 4e division espagnol de foot , pré sélectionné a l , équipe nationale cadette du cameroun , et plusieurs clube amateur mon mail moukoko.olive@yahoo.es je répond au 0033761745747 Merçi et bonne soirée a vous
Référence(s) :
Recherche d , un clube ou agents de joueur
Réponse de tiesco50
Le 09/06/2014 é 16h49
Bonjour a tous je me nomme kouadio daniel thierry,je suis un jeune ivoirien qui joue dans un club de DH .mais présentement libre de tout contrat. je joue au poste de milieu défensif ,latéral droit et gauche. mais qualité sont ;très physique ,bon technicien très rapide et tire des deux pied instantanément. merci .
Référence(s) :
slt a tous
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 20h34
Slame je suis un jeune joueur a la recherche d un agent de joueur pour l envoyer ma video pour qu il m aide
Référence(s) :
mon nom; kone bakary pays cote d ivoir mon nimero 0022545486107