670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club de football de très bon niveau

Question anonyme le 06/07/2014 à 04h32
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Majid Saci j'ai 17 ans 1m83 78kg, je joue dans la rue depuis ma tendre enfance et depuis débutant en club, j'ai commencer par jouer en tant que meneur reculée ( milieu défensif) grâce a mes facultés athlétiques, physiques et à ma capacité de distribution et mon mentale. à partir de -13ans j'ai compris que mon poste de prédilection était buteur car face au bute je ne tergiverse pas et j'ai la facilité d'éliminer les défenseurs, je maîtrise parfaitement mon pied gauche ainsi que mon pied faible le droit, j'ai de grandes facultés techniques un très bon jeu de tête et surtout une détermination et une hargne qui c'est construit grâce aux conditions dans lesquels je vit, j'ai louper certains test avant en club professionnel mais je baisse surtout pas les bras car je suis toujours animé par mon rêve d'enfance: être footballeur professionnel, mon facebook: majid sacinho, email: majid.saci@laposte.net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de club de football de très bon niveau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.528