Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club haut niveau pour percer

J'aimerai beaucoup percer dans le football et je rechercherai un club pour pouvoir faire les tests, mais je ne sais pas comment trouver
2 réponses pour «
Recherche club haut niveau pour percer
 »
Réponse de Saintpaul
Le 18/01/2014 é 21h23
Tu es dans quel pays? Tu as quel âge? Quel est ton niveau scolaire? J'espère que tu es un bon joueur n'est-ce pas? Tu joues déjà dans club bien reconnu au moins sur le plan local?
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 21h30
J'habite en Suisse, je viens exactement de Genève. J'ai 16 ans, mes notes sont très bonnes, je suis dans ma deuxième année à l'école de commerce. Oui je suis un bon joueur, j'ai joué en sélection Genevoise et fait les pré-sélection Suisse, j'ai fais des tests à Benfica à Lisbonne, je dois refaire des tests cet été, donc en attendant je recherche des autres centres de formations pour essayer et pour percer. Je joue pour Servette, qui vient de descendre en Challenge League, 2 eme division Suisse. J'évolue en M18, sur-classe.