Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Centre de formation ou Club hauts niveau

Question de tionico le 08/03/2011 à 15h30
Bonjour, je m'apelle BECU Nicolas j'ai 20 ans et je suis passionné de football depuis plus de 16ans maintantant (commencer à l'age de 4ans). Je suis plutôt de nature offensive et gaucher. Attaquant ou milieu offensif. Je rechercherai donc de joer à haut niveau (soit en centre de formation ou un club de haut niveau) et pour cela j'aurais besoin de votre aider, qui pourrait m'aider à percer ainsi. Je suis très motiver, la gagne et la rage de vaincre, endurant (ne fume pas), quelque peu physique, j'ai tout à vous prouver, pour cela que je vous demande un chance. Cordialement. PS : afin de me contacter, becu.nico@gmail.com dans l'attente d'une réponse, sportivement. BECU Nicolas
2 réponses pour «
Centre de formation ou Club hauts niveau
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 17h12
Je m ' appelle Isaie Couchy je suis nées le 25/08/1998/ j 'ai 13 ans . J ' habite en France dans le Loiret . Je joues milieu gauche ou attaquant et je cours très vite . Mon équipe et moi sommes en division 1 et nous jouons pour la DHR. Et mêmes ci cette lettre n arrive pas a dire toute l 'amour que j 'ai pour le football , ce n ' est pas grave car j ' en suis sure que un jour j ' arriverait a exocet mon rêve le plus chère : DEVENIR JOUER DE FOOTBALL . Si vous comprenez ma lettre de motivations merci de bien vouloir m ' appeler au 0238922805 ou au 0681269036 . MERCI .
Réponse de alexan
Le 11/03/2012 é 23h21
Bonjour Je suis Monsieur Alexandre GrandJean. Je suis belge de nationalité vivant en France presentement. Je suis manager sportif avec de longues années d’experience en matière footbalistique. Dans le cadre de mes activités je suis sur ce site à la recherche des joueurs ambitueux et talentueux qui ont cette hargne d’emtamer une carrière de foot ball professionnel. J’ai plusieurs contact de club un peu partout dans le monde entier principalement dans l’Europe de l’Est ainsi que dans pays du Quatar. Pour tout joueur interessé par cette annonce , veiller dans un premier temps me constater par émail en me faisant parvenir comme dossier justificatif le cv attestant que vous avez un statut de foot ball. Je tiens à informer que je prends en compte tous frais confondu du joueur après un examen minitueux du joueur en question. Cordialement Monsieur Alexandre Grandjean. Voici mon émail alexandregrandj@hotmail.fr. Pour tout joueur desireux que nous échangions à cette possiblité de s’ajouter sur windows live SMS pour plus amples renseignements.