670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour integrer un centre de formation

Question anonyme le 10/03/2009 à 12h37
Dernière réponse le 10/05/2012 à 00h08
[ ! ]
Bonjour je ma prenome Cisse Moussa je suis un jeune ivoirien de 14 ans je a lma recherche d un centre de formation pour y integrer et peut etre demain devenir profesionnel je vous laisse mon adresse cisse_moussa@live.fr ou le 00225 67 51 65 11 merci pour votre comprension
Répondre
9 réponses pour « 
comment faire pour integrer un centre de formation
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2009 é 13h45
[ ! ]
Bonjour, coucou je me nomme kone rolandje suis un jeune ivoirien talentueux comme c.ronaldo je recherches un club de foot ball pour montrer mon talent je suis agees de 14 ans je vis en cote d'ivoire je joue milieu offensive joue des 2 pids si vous etre interresser mon adresse email est garbanna@live.fr on pourrais s'envoyer des messages a+ merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2009 é 00h31
[ ! ]
Bonjour, j m'appelle jérémy marceau je suis a la recherche d'un club pro j'ai 14ans mon parcourt: de pré-débutant a benjamins 2iem anné a l'asptt albi pui 13ans premiere anné rodez aveirons football puis 13ans deuxieme anné aspt albi nous avons finit premier denotre championnat niveau promotion ligue donc nous passons en honneur ligue voila merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2009 é 00h33
[ ! ]
Jérémy marceau je suis fracais j'ai 14ans je joue 10 ou millieux sur les cotés je suis droitier et gaucher je suis a la recherche d'un club pro j'évolue en 13ans honneur ligue a l'asptt albi je messure 1.74 pour 50kilos voila merci de me contacter : jem81@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 17h32
[ ! ]
Visite ce site et tu sera vite recructé: www.florianacf.com ecris a leur mail: florianafc_football@live.fr
Référence(s) :
www.florianafc.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2009 é 15h13
[ ! ]
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance, l'obtention d'une lettre d'invitation pour un essai au sein de votre équipe de football en qualité de footballeur. Je souhaite faire partie de votre effectif, pour servir, représenter et déffendre dignement les couleurs de l'équipe en y apportant ma connaissance. Je joue dans un centre de formation mais libre de tout engagement. Je voudrais avoir si possible les conditions d'essai au seins de votre Club ou votre centre pour le joueur Africain que je suis.je me nomme legre aristide,56kg, Je suis âgé de 15 ans de la nationalité ivoirienne, sur le terrain, j'occupe le poste de lateral gauche, outre ce poste je peux également occuper le poste latérale droit pour plus d'intformations me concernant vous pouvez me contacte par mail à legrearistide1@hotmail.fr 0022507404043
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 18h59
[ ! ]
Slt je suis un jeune africain de 19 je joue au foot en eapagne dans le championat junior ,je suis un millieu de terrain ,et je aimerais avoir unclib de foot ball en france si possible ,a toute information contacter moi mon mail ousmi17@hotmail.es mercie de votre comprehension
Référence(s) :
reponder sil vous je suis a votre disposition
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 00h09
[ ! ]
Je cherche un centre de foot ou de catch en gwada
Répondre
Réponse de jerem 11
Le 19/03/2012 é 13h10
[ ! ]
Bonjours, je suis francais, je m'appel Jérémy brandy attaquant, j'ai 17 ans, 1m74, 56 KILos; ET ma force et ma vitesse, je joue au foot depuis que j'ai 4 ans. et la je joue en charente a barbezieux en Promotion d'honneur, et je souhaite rentrer dans un centre de formation pour esperer devenir un jours professionnel. merci de votre comprehension, reponse assez vite svp. merci d'avance, mon e mail: jeremy172008@live.fr
Référence(s) :
Salvio joueur modele
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 00h08
[ ! ]
Bonsoir je me prénomme Junior je suis un jeune Ivoirien Âgée de 15ans,je vous écrire parce que j'aimerais intégré le centre de formation de Monaco j’évolue en tant que milieu défensif j'aimerais tant avoir l'occasion de vous montré mon talent de footballeur j’espère j'aurai cette occasion car j'ai l'amour du foot.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour integrer un centre de formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.03