Recherche d'un codirecteur de thèse de doctorat en droit

Question de DIE Hubert le 27/03/2011 à 19h11
Je suis étudiant camerounais à l'Université de Dschang. Je recherche un codirecteur en vue de la réalisation de ma thèse de doctorat Ph.D sur thème "L'assainissement du marché des assurances en zone CIMA". Vu l'importance et la délicatesse de mon sujet qui nécessite des recherches dans les centres d'archives et de documentations tant en France qu'au Cameroun, la nécessité d'effectuer des travaux sous la direction de deux éminents professeurs s'impose inéluctablement. Je vous prie de ce fait de bien vouloir pm'aider dans la mise en contact avec un codirecteur sur place en France
1 réponse pour «
Recherche d'un codirecteur de thèse de doctorat en droit
 »
Réponse de lawyer
Le 26/07/2011 é 15h04
J'ai un mastère en droit international des investissement et je cherche un encadreur en thèse merci d'avance.
Référence(s) :
droit