Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Je recherche une comedie pour 4hommes 7femmes

Question de cecec le 04/04/2010 à 07h38
Us aimerions trouver une comedie 4hommes 7femmes pour notre troupe amateur de moins de 2h merci
6 réponses pour «
je recherche une comedie pour 4hommes 7femmes
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 14h39
Bonjour je m'appelle camelia DARGIS je vous propose soit de me contacter, soit d'aller voir sur le site du Proscenium qui héberge mes textes, une pièce qui s'appelle SAMEDI DIMANCHE ET FETES 4 hommes et 7 femmes. vous pouvez télécharger directement la totalité de ce texte, il est juste soumis à drois sacd si vous le jouez. cordialement
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 00h26
Sur mon blog, vous trouverez " sauvons les apparences" dont vous pourrez lire l'acte un et qui peut s'adapter à votre distribution. si ce texte vous plait contactez moi apres http:titeca.canalblog.com
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 18h50
Ou je peux le trouvais s'il vous plait ? Y4A-T-IL UN SITE POUR CECI,,
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 01h16
Bonjour vous le trouverez sur le site de mon editeur www.riretheatre.com
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 17h33
Bonjour, Auteur et metteur en scène, j'ai écris une dizaine de pièces pour troupes amateurs. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Nicolas Moy 0663787631
Réponse de edencity
Le 06/01/2012 é 12h08
Bonjour , je vous propose eden city une comédie musicale inédite 27 chansons en 2 actes sur le site on peut entendre un extrait des 27 bandes son voir extraits audio et tout le complément d ' informations nécessaires a une première approche jean claude
Référence(s) :
compositeur d ' eden city